Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
MrClean a écrit :
Daviken a écrit :
Salut à tous,

Une vidéo faites dans le cadre des défis de Guitare-Live.

C'est en Open de G.

Hey ça va toi?
Chouette vidéo, j'aime beaucoup

@icheme: prend donc une ftrat

Salut MrSRV

Merci du retour. Ca va bien et toi?

Tiens tu es passé PRO?

Souri2labo
Je viens de regarder (avec grande admiration !) les dernières vidéos postées, ça maîtrise du manche ici !

Et puisque je suis dans le coin ... Nouvelle vidéo, un medley de reprises de Queen sauce retro metal ...

Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
salut a tous voila un petit essaie du solo qui me fait kiffer grave dite moi se que vous en penser

la guitare ne fait pas le guitariste ce n’est pas du tout le nom inscrit sur l’instrument qui déterminera votre motivation et désir de jouer
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon, voilà la première compo que j'assume pleinement Qui s'est peaufinée au fil de l'année dernière. Faudrait que je me prenne une bonne carte et des micros, le H2 c'est pratique, mais c'est pas fou quand même !

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 05 Juil 2016, 15:18
Bravo c'est chouette.
Et je trouve que ça a quand même un bon son ton enregistrement.
Telirious
Souris2labo, j'ai bien aimé ce medley, et puis j'ai trainé un peu sur ta chaîne...Très sympa ! Tant pour le jeu que le montage...
Et merci pour l'Ebow qui "simule" les attaques de l'archer, j'y avais pas pensé

JayBea : très réussie cette composition !
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Merci ! Oui, en fait je trouve que ça garde une bonne dynamique, mais ça fait cheap, manque de profondeur... Mais c'est très pratique et super pour le prix, c'est clair.
arsenelapin
JayBea a écrit :
Bon, voilà la première compo que j'assume pleinement Qui s'est peaufinée au fil de l'année dernière. Faudrait que je me prenne une bonne carte et des micros, le H2 c'est pratique, mais c'est pas fou quand même !

Bon sang ce que ça fait du bien un peu d'acoustique sur ce topic

Excellent comme d'hab JayBea

(aller le guitariste l'emporte sur le musicien : c'est quoi comme classique ? )
Souri2labo
JayBea > Magnifique ! J'ai aussi beaucoup apprécié, l'ambiance sonore, le style de jeu !

Telirious > Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Hey, merci ! Oui il faut un titre...

C'est une Picado 49, budget raisonnable, très confortable ! J'en suis vraiment content !
JayBee2005
Magnifique JayBea !!!

Dans un style beaucoup plus humble et sans prétention j'ai décidé de revisiter qq vieux morceaux de la grande époque du Nu Metal (et oui j'ai fait le lycée comme tout le monde)
Il y'a notamment un groupe que j'ai adoré et que j’écoute encore aujourd'hui mais qui est passé complètement inaperçu malheureusement: Ultraspank

Rien de spécial sur cette vidéo, juste une cover tout ce qu'il y'a de plus simple (si ce n'est cette magnifique ESP JH-3)

Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal

En ce moment sur bla bla et guitare...