Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
En parlant de Norum, l'album "Up From the Ashes" de Don Dokken est très bon, avec Norum et Billy White à la guitare.
caribou71
excellent le morceau de Dance with the dead.

C'est vraiment pas mon truc, là j'écoute l'original, et le son de ta guitare ajoute un côté indu super sympa !
Milksnake
Merci pour vos commentaires positifs ! (Je trouve qu'il y a un "truc" dans ce morceau. ça mériterait une reprise ré-arrangée 100% jouée avec de vrais instrus).
C'est vrai que c'est bien joué et plus complexe qu'il n'y parait
[nemo]
  • [nemo]
  • Special Top utilisateur
Bon... J'ai sans doute eu les yeux plus gros que le ventre en m'attaquant à ce chef d'oeuvre mais ça faisait un moment que je voulais tenter de dompter le plus beau solo de guitare qu'il m'ait été donné d'entendre. Voici le résultat.

[nemo] a écrit :
Bon... J'ai sans doute eu les yeux plus gros que le ventre en m'attaquant à ce chef d'oeuvre mais ça faisait un moment que je voulais tenter de dompter le plus beau solo de guitare qu'il m'ait été donné d'entendre. Voici le résultat.

hé hé ce titre ca devient comme canon rock, beaucoup y vont de leur version
JayBee2005
Voila une humble tentative de solo sur une backing track de Jared Dines.
Je suis loin d'être un grand soliste (ou même un grand guitariste) mais j'ai été un peu inspiré par cette backing track et j'avais qq plans que j'avais envie d'utiliser récemment.

Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
Souri2labo
Excellent le coup de Rick Astley en fingerstyle !

JayBee2005 > J'ai vraiment adoré l'impro, musicalement superbe ! Jared Dines et son acolyte Rob Scallon proposent toujours de chouettes concours !

Puisque je passe dans le coin ... Hop ... Dernière vidéo, un arrangement (à l'oreille) de "Life On Mars?" pour 10 guitares à 8 cordes ...

Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
max330mega
video très courte pour le "contest" (c'est un bien grand mot) de Jared dines (pour ceux qui ne connaissent pas regardez sa chaine youtube et ma descritpion dans ma video)

bla bla bla
Jujuplaysmusic
Salut! Voici une reprise DU standard de bossa nova Pas de fingerstyle cette fois mais j'en ai bien ch*é à varier autant les rythmiques et à réussir à chanter dessus... Bonne écoute

&index=21
JayBee2005
Souri2labo a écrit :

JayBee2005 > J'ai vraiment adoré l'impro, musicalement superbe ! Jared Dines et son acolyte Rob Scallon proposent toujours de chouettes concours !

Merci Miss !
Oui je trouve ça assez sympa qu'ils impliquent autant leur "audience".

Sinon bravo pour tes dernières vidéos de David Bowie, c'est vraiment magnifique !

Pour ma part j'ai fait qqchose de très geek récemment (j'assume j'assume) et une petite cover d'un morceau du jeu video Chrono Trigger, qui fête ses 21 ans aujourd'hui même

Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
Jujuplaysmusic
Salut,

J'ai transcris à l'oreille ces quelques notes d'une démo de "You and I" de Jeff Buckley (dans le CD "You and I" sorti le 11 mars). Bonne écoute

En ce moment sur bla bla et guitare...