Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Souri2labo a écrit :
Un court multitrack enregistré avec l'Eleven Rack :

belle ambiance, son impec, original, bravo !
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 31 Janv 2016, 20:06
Sur ta vidéo on voit ton interface audio qui peak. Je ne sais pas si c'est juste pour le visuel ou si c'est quand tu trackais vraiment mais si c'est la dernière option ce n'est pas le mieux à faire pour enregistrer.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
JayBee2005
Bien vu, non en fait j'enregistre l'audio et la vidéo séparément systématiquement et je fais toujours attention à mes niveaux quand j'enregistre.
Donc oui je pense que j'ai du bouger le gain de l'interface à un moment quand j'ai enregistré la vidéo

En tout cas c'est bien vu de ta part !
Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 31 Janv 2016, 20:45
Ok cool! ^^

Bah en même temps j'ai la même interface, c'est pour ça que ça m'a sauté aux yeux! (8
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Salut à tous

En tant que guitariste autodidacte, je me suis amusé à faire une vidéo regroupant des petits conseils pouvant aider chacun et à tout niveau.

(j'ai pas la prétention d'être un prof de guitare mais ça peut aider quand même car c'est du concret et du vécu)

Dites moi ce que vous en pensez

Bisous
Jujuplaysmusic
Salut les gratteux!

Nouvelle vidéo depuis un bout de temps, je chante Jardin d'hiver avec un solo fait maison à 2min20. Je progresse mais il y a encore beaucoup de choses à améliorer. A+

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
nitram44 a écrit :
Salut à tous

En tant que guitariste autodidacte, je me suis amusé à faire une vidéo regroupant des petits conseils pouvant aider chacun et à tout niveau.

(j'ai pas la prétention d'être un prof de guitare mais ça peut aider quand même car c'est du concret et du vécu)

Dites moi ce que vous en pensez

Bisous

J'avoue n'avoir regardé que quelques bribes, mais tu devrais donner des cours, si tu ne le fais pas, ça permet de remettre bien les choses en l'ordre dans la tête et d'améliorer de mieux en mieux la présentation des choses, c'est un chouette truc.

Tu as un groupe sur Nantes ?
Benjiyoung
J'ai essayé un peu de retranscrire les phrasés que pouvait utiliser slash en impro sur rocket queen . (marshall JCM 600 + une pédale disto). Première vidéo un peu mal à l'aise mais ca va venir !

Colonel Blues
Toi t'es un fan de BB King !!! Très sympa au demeurant !
(T'aurais pu mettre le backtrack un peu plus fort, ceci dit … )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Benjiyoung a écrit :
J'ai essayé un peu de retranscrire les phrasés que pouvait utiliser slash en impro sur rocket queen . (marshall JCM 600 + une pédale disto). Première vidéo un peu mal à l'aise mais ca va venir !

Ça joue. Super rythme ! Ça coule. Bravo
skikdi53
Colonel Blues a écrit :
Toi t'es un fan de BB King !!! Très sympa au demeurant !
(T'aurais pu mettre le backtrack un peu plus fort, ceci dit … )
m
Merci, les enceintes en hauteur semblent avoir été mal prises par le zoom.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Nitram44
très bien ta vidéo
je fais partie des "j'apprend d'oreille" !
de toute façon, je n'ai jamais eu la patience de lire 13 15 13 14 15 17 19... !

Jujuplaysmusic : c'est bien joué et bien chanté

Benjiyoung : pas mal ! pis un son bien Slashy, super fat !
je connais les GNR depuis les débuts '90, je suis toujours fan aussi de Slash

skikdi53 : mortelle la Tokai, c'est une super marque pour les LP, ES etc.....
sympa le slow blues !

hello à tous, je suis tombé sur un backing track qui me plaisais bien, et j'ai grattouillé un truc par dessus.....que voilà :

En ce moment sur bla bla et guitare...