Malheureusement je défendrais un peu rocker 59, il n'a pas tort. Et les grattes sont désaccordées. Mais si sur cet enregistrement c'est mauvais, c'est peut-être pas toujours le cas.
Mixage horrible en effet.
Pour les floyd, le chant colle pas du tout avec le texte, c'est un morceau qui a un sens bien précis. Bon je suis fan de rock prog aussi ça doit être pour ça ^^
Il me semble me rappeler qu'on a pas été très tendres avec rocker 59 au début quand il cherchait des conseils d'ailleurs..
Donc dans l'ordre : accordez moi ces grattes, faites les passer par un luthier si vous avez pas l'impression qu'elles soient justes (ou tutos sur le net si vous voulez)
Le mixage de la voix est clairement à revoir, ça sature, c'est très moche.
(peut-être et probablement que la qualité de l'enregistrement y est pour grand chose aussi).
Et surtout, ne décourage pas, si j'avais posté mes premiers enregistrements ça aurait été sacrément moche Pas sur que j'aurais obtenu un avis positif, mais sur plein de négatifs !
J'ai pas l'impression que vous passez vos grattes par la table de mixage, ce serait pas mal à faire, en utilisant les line out de vos amplis, ou bien en amont de l'ampli via un DI. Au moins le gars aux manettes aura une meilleure marge de manœuvre..