Urgo a écrit :
ROCKER59 a écrit :
...absolument infâme...
...un peu débile...
...le son est merdique...
Mec tu pourrais être un peu sympa aussi. C'est pas parce que tu joues mieux que quelqu'un que tu peut lui parler comme à de la merde. Ça fait plusieurs fois que je te vois faire des critiques assez violentes et c'est vraiment pas cool ni constructif. Même si c'est parfois argumenté, le ton ne donne pas envie de lire le contenu. Il y a la manière de dire les choses, et surtout en ne se posant pas comme le savoir absolu. Genre "tu pourrais jouer ça plutôt comme ça..." ou "je pense qu'il serait intéressant pour toi de travailler ça..."
Et tu es fan des Floyd, très bien, mais ce n'est pas pour autant que tu dois dire comment les gens doivent les reprendre. Si ils ne veulent ou peuvent pas jouer le solo d'une chanson, peu importe.
Citation:
EDIT : J'ai vu que tu as mis niveau "avancé" en guitare.. Ca fait vraiment prétentieux pour ton niveau...
Pour le coup quelque soit ton niveau, c'est ton commentaire qui fait sacrément prétentieux.
J'ai peut être été un peu cru mais c'est pour son bien ! C'est pas en disant que c'est bien que ça va le bouger à se remettre en question.. Quand j'étais de son niveau (mais avec 1/2 ans de gratte), les mecs qui me donnaient des avis négatifs je les écoutaient et c'était très positif pour mon apprentissage !
Et je vois pas le rapport entre mon niveau et mon post..
Enfin bon bref si on peut plus donner son avis c'est n'importe quoi ! J'y peu rien si sa reprise des Floyd est mauvaise.. Mais si tu veux que j'argumente vraiment ya pas de problème je le fais !
Et non je ne fais pas que des critiques violentes... Quand c'est bien je le dis mais quand je juge que c'est pas bon, faut le dire aussi ! Question de sincérité, mais oui j'admet que je suis très direct comme mec, quand ça me plait pas j'hésite pas à le dire désolé si ça blesse.