Merci beaucoup, c'est sympa !
C'est sûr que ça reste du matos assez bas de gamme aujourd'hui...le Peavey se trouve facilement dans les 80 balles, et la gratte dans 100-150 (en occaze évidemment !). Mais tant que ça sonne et qu'on prend du plaisir...c'est l'principal ! J'recommande fortement ces deux instruments en tout cas, pour un guitariste "sans le sous" (c'est mon cas ^^), qui chercherait un son plutôt orientation "vintage", capable de performer autant dans son p'tit appart' que sur scène. J'avoue que, du fait de mon budget serré, je prends pas mal de plaisir à trouver de bon(ne)s amplis ou grattes souvent délaissé(e)s par des gratteux "non débutants", que l'on peut donc trouver pour trois fois rien sur le marché de l'occaze et qui sonnent de façon plus qu'honnête...
Bon, après, ça m'empêche pas de rêver sur du matos de ouf' et de passer des heures à contempler le matos sur le net et sur Youtube hein...et de baver quand j'ai l'occasion de me brancher sur ampli à lampe de qualité !
Merci pour les compliments en tout cas.
PS : j'suis allé faire un tour sur ta chaîne Youtube...et j'ai été surpris de voir des reprises de Transatlantic ou Genesis ! Très original et en plus t'assures vraiment ! Fan de rock prog' ? J'suis passé par cette phase aussi...les Transatlantic, Flower Kings, Marillion (même si moins prog'), Ange (Hassan si tu nous lis ^^), etc...