Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvinS a écrit :

Bravo pour le solo, je préfère toujours quand les tribute band font du 100% identique, mais le tien fait très bien le boulot et est tout à fait dans l'esprit.

merci , pour info j'ai fait du copier coller d pas mal d'autres solos , mais celui la , non

JIP a écrit :
rhhooooo, ENORME, la scène, le son !
Le plan d'entrée, trop bon
du coup je suis allé voir tes autres vidéos
---> la vidéo "funk" : la main droite
si tu veux en refaire une autre du même genre, tu me feras plaisir !

merci , le funk c'est mon truc préféré à la gratte ,j'adore ça , mieux que les solis.
oui dans ce genre d'endroit c'est le kiff monumental quand t'envoie un riff en saturé avec le gros son , arrrgh.c'est noel

en voila une autre sur notre spectacle jackson avant hier.
c'est pas parfait, mais bon ça va j'suis content y'a l'intention

merci ça fait plaisir les gars, vraiment !
merci special à martial : ce soir la suite à tes conseils , j'ai mis ma mooer black secret (copie de rat) en boost avec les reglages que tu m'as indiqués , sur ce titre justement bref encore merci ça marche super !
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :

en voila une autre sur notre spectacle jackson avant hier.
c'est pas parfait, mais bon ça va j'suis content y'a l'intention

Sympa ! Tu le tiens bien le solo

Je l'ai joué hier soit également, du coup, comme on a été filmés, je le poste juste pour le fun car je l'ai plutôt vendangé. On notera le double fail d'entrée avec les 2 harmoniques tapées qui ne sonnent pas

MarvinS a écrit :

bah ça le fait !
pour ces putains d'harmoniques tapées du debut, je me suis resolu à faire la methode eric johnson : mediator entre pouce et majeur qui joue la note, et index qui fait l'harmonique. sinon ça marchait jamais !
PS : j'adore vos tenues !
Hey, salut à tous

Voici ma dernière vidéo, c'est un Solo d'Extreme, mais c'est loin d'être parfait

dites moi ce que vous en pensez ^^
martial allart
Luna_jena a écrit :
merci ça fait plaisir les gars, vraiment !
merci special à martial : ce soir la suite à tes conseils , j'ai mis ma mooer black secret (copie de rat) en boost avec les reglages que tu m'as indiqués , sur ce titre justement bref encore merci ça marche super !

De rien , content que ça te plaise , ça marche super bien
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :

bah ça le fait !
pour ces putains d'harmoniques tapées du debut, je me suis resolu à faire la methode eric johnson : mediator entre pouce et majeur qui joue la note, et index qui fait l'harmonique. sinon ça marchait jamais !
PS : j'adore vos tenues !

Bonne idée pour les harmoniques, je vais m'entrainer. J'aurais du y penser !
Merci pour les tenues. C'est en lin, idéal pour jouer en été

En ce moment sur bla bla et guitare...