Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Luna_jena a écrit :
JayBea a écrit :

Au contraire (je trouve), y'a l'esprit alors c'est cool, et je kiffe trop le petit vibré

merci mais de quel "vibré" tu parles ?

6-7 secondes, et après une seconde écoute, je trouve ça (l'ensemble) vraiment top Dynamique
JayBea a écrit :

6-7 secondes, et après une seconde écoute, je trouve ça (l'ensemble) vraiment top Dynamique

merci :-) ca fait partie des morceaux ou j'pouvais improviser, avec le recul ça marche, j'me trouve un chouilla speed ,mais bon pris dans le speed de la soirée....
Jujuplaysmusic
Salut!

Voici une nouvelle vidéo, une reprise de "Milonga" à la guitare classique, morceau très agréable à jouer avec des sonorités "latines"

Jujuplaysmusic
Scott Bis a écrit :
Juju, très agréable à écouter ta reprise de "Milonga", belle sonorité aussi!

Merci beaucoup
papiblues
Scott Bis a écrit :
Salut, voici ma p'tite dernière :

Super, ta assure grave a la gratte.
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
solo ou on entend pas grand chose, mais la scene est tellement classe, je poste quand meme

Quel pied ça a doit être de lancer le riff d'intro de One Vision sur une grande scène avec du son qui déboite !
Bravo pour le solo, je préfère toujours quand les tribute band font du 100% identique, mais le tien fait très bien le boulot et est tout à fait dans l'esprit.
JIP
  • Publié par
    JIP
    le 03 Juil 2015, 13:54
rhhooooo, ENORME, la scène, le son !
Le plan d'entrée, trop bon
du coup je suis allé voir tes autres vidéos
---> la vidéo "funk" : la main droite
si tu veux en refaire une autre du même genre, tu me feras plaisir !
MarvinS a écrit :

Bravo pour le solo, je préfère toujours quand les tribute band font du 100% identique, mais le tien fait très bien le boulot et est tout à fait dans l'esprit.

merci , pour info j'ai fait du copier coller d pas mal d'autres solos , mais celui la , non

JIP a écrit :
rhhooooo, ENORME, la scène, le son !
Le plan d'entrée, trop bon
du coup je suis allé voir tes autres vidéos
---> la vidéo "funk" : la main droite
si tu veux en refaire une autre du même genre, tu me feras plaisir !

merci , le funk c'est mon truc préféré à la gratte ,j'adore ça , mieux que les solis.
oui dans ce genre d'endroit c'est le kiff monumental quand t'envoie un riff en saturé avec le gros son , arrrgh.c'est noel

en voila une autre sur notre spectacle jackson avant hier.
c'est pas parfait, mais bon ça va j'suis content y'a l'intention

En ce moment sur bla bla et guitare...