Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tiens ben je viens d'en faire deux...

Ragdollman
@ tristan klein : c'est très impressionnant xD Mais du coup je vois pas ce que je pourrais ajouter, je pense pas que je sois en position de donner n'importe quel conseil :p Ou juste que je trouve que le son de la basse sur la deuxième vidéo est pas top :p
Mais c'est bien parce que je cherche la merde la :p
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
tu es gastrologue ? ^^
Ragdollman
Ben je me dit que ce topic sert a rien si on commente pas les vidéos des autres xD
Donc même si c'est pour dire des choses qui servent a rien... ben je le fais quand même... Cause I'm the BOSS.

"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Sh0ck36
Ragdollman a écrit :

@ Shock : Galaxies est un peu bordélique, mais c'est assez bluffant que même. Je suis sur le cul xD On ressent pas mal d'influence de U2 je trouve
Surtout que (te vexes pas) mais t'as l'air super jeune, et ça m'impressionne d'autant plus xD
Sur Flying la montée en puissance est pas mal du tout ^^
Si je voulais vraiment faire chier je pourrais dire que t'abuses un peu du delay aussi xD Mais serieux la, vu ton age, ton niveau est... juste incroyable xD Mes plus sincères félicitations

Merci ça fait super plaiz
Et non je ne me vexe pas que j'ai l'air "super jeune" vu que je le suis (14 ans, enfin je fais plus jeune que mon age ^^)

A+
Toute ma 'musique' (compos, arrangemnts, reprises..) : http://www.youtube.com/TheoHoarauMusic

La réunion lé la !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ragdollman a écrit :

@ Daviken : pas du tout mon style, et le rythme de la basse m'as perturbé durant tout le morceau, mais niveau technique rien a redire ^^ Bon feeling aussi (oui je sais ça veut rien dire, mais bon je fais des efforts pour commenter les vidéos de tout le monde, sinon ce topic a aucun interet)

Merci mon jeune ami, concernant le rythme perturbant du morceau il faut voir avec Yann Armellino, un petit jeune qui cherche encore sa voie.

Te concernant, tu suis un bon départ. Travail un peu la justesse (bend, vibrato) et ce sera nickel.

tristan klein a écrit :

Déjà vu sur face de bouc. Excellent comme d'hab!
Par contre il faudrait que tu ranges ton bureau où tu vas faire tes devoirs? hmmmmmmm?
eclectik
Ben merde alors, Daviken qui connaissait déjà ma trogne

Bon ben une autre (enregistrée le même jour que la précédente) histoire de faire vivre une peu le topic

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
charly7v
petite demo de la pédale freeze de chez electro harmonix
pas si évident à maitriser étant donner que la dynamique de jeu va influer sur le rendu du bourdon - on peut entendre certains accords sonner plus ou moins fort ou avec plus ou moins de basse...

Ragdollman
Daviken a écrit :
Ragdollman a écrit :

@ Daviken : pas du tout mon style, et le rythme de la basse m'as perturbé durant tout le morceau, mais niveau technique rien a redire ^^ Bon feeling aussi (oui je sais ça veut rien dire, mais bon je fais des efforts pour commenter les vidéos de tout le monde, sinon ce topic a aucun interet)

Merci mon jeune ami, concernant le rythme perturbant du morceau il faut voir avec Yann Armellino, un petit jeune qui cherche encore sa voie.

Te concernant, tu suis un bon départ. Travail un peu la justesse (bend, vibrato) et ce sera nickel.

tristan klein a écrit :

Déjà vu sur face de bouc. Excellent comme d'hab!
Par contre il faudrait que tu ranges ton bureau où tu vas faire tes devoirs? hmmmmmmm?

rho ça va hein xD je savais pas ^^
merci pour le petit commentaire :p je vais tenter de travailler ça ^^
charly7v
edition de mon post précédent avec changement de video + rajout d'un petit délire avec le pog
Ragdollman
@ Charly7 : tain c'est génial comme concept cette pédale 8D J'en avais jamais entendu parlé auparavant :3
Pas mal du tout le pink floyd ^^
Le pog machin chose m'as beaucoup surpris au début, mais on s'y habitue, et ça sonne même celtique je trouve après xD
charly7v
là c'est qu'un exemple avec des sons un peu violon ( 8 ans de violon ça laisse des traces ) mais le pog ça va de l'octaver à l'orgue - en passant par des cordes ou des pads...
et pourtant je suis pas un gros mordu des effets, je serai plutôt du genre une guitare un ampli et tes doigts !
SickLameAndLazy
Salut à tous

Juste un p'tit trip (bon, plutôt gros le trip...) dans l'esprit Cuir-Moustache.
Désolé mais l'import sur youtube a pourrit le son et un peu décalé l'image lors du solo à la fin.
Pour la voix c'est évidemment sans aucune prétention

En espérant que ça vous fera rire vous aussi

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
sarssipius
Daviken a écrit :

Sarssi, donne-moi des cours de lap steel! (No Shred Power)

kantuveux!!

Alors mes tarifs sont... Ha merde j'ai pas d'tarifs, j'suis pas prof!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...