Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
T'avais déjà eu celle de l'autre denis non ? Ce qui est riglo c'es qu'il arrive a tout casé dans une pédale petit format ^^
Un cover de Ghost of the navigator d'Iron Maiden. Cover débutant : j'ai adapté le morceau à mon niveau (le couplet, principalement. Et quand la transition entre deux parties est trop difficile je zappe une ou deux notes ou accords).

J'avais posté la semaine dernière, mais sur le forum Technique, un cover de Brave New World enregistré au même moment, donc logiquement on devrait retrouver ici les mêmes défauts. Les critiques et conseils demeurent les bienvenus :-)

Bonjour, je suis guitariste amateur je fais des vidéos de guitare de temps en temps (reprises/compos/lives). Je suis fan de hard rock des années 80 à aujourd'hui! J'ai fais une petite cover de :
UFO - Long gone.

je sais pas trop si il y a des mordus de hard rock ici car c'est vrai que peu de personnes dans mon entourage connaissent ufo

PS:Si vous avez aimé n'hésitez pas à like, et à vous abonner ça m'aiderais beaucoup car je me donne beaucoup de mal et ça me motiverais beaucoup
Soyez patient ça commence pas dès le début
PS2: montez votre volume
PS3: j'ai appris d'oreille (car pas de tab) donc c'est très très loin d'être parfait
MrClean a écrit :
Ma Strat monté par moua

Ca sonne teeeeeeeeeellement bien cet ampli....

Etrangement, on pense à du Mayer

Et puis bien joué bien entendu !
Afin de me motiver, je me suis donné le challenge d'enregistrer une cover par jour. Voilà celle d'aujourd'hui, la première que je poste Je chante en même temps alors pas de gros shred mais je voulais la partager parce que j'aime beaucoup cette chanson.

thomas bressel
Ma cover de "one" de Metallica, une chanson que j'aime beaucoup ! (tout comme le groupe)

http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes