fab38 a écrit :
17rocknfolk a écrit :
Bonjour a tous,
je voudrais avoir un petit avis sur la qualité des vidéos que je fais avec mon pote parce qu'on ne peut juger soit même son travail.
Allez, ma bonne action du jour.
Tout d'abord, bravo de faire de la guitare et de passer du temps dessus plutôt que de vous cramer les yeux exclusivement devant la PS3. A votre âge, c'est respectable.
Ensuite, la vidéo du blues : vous n'êtes pas ensemble, le guitariste sur l'Epiphone ne tient pas le rythme, et le soliste rame derrière. Ecoutez bien, c'est flagrant. Je ne me prononcerai pas sur les qualités du blues en lui-même.
Les autres vidéos, je passe mon tour.
Continuez à vous amuser, c'est l'essentiel, mais faites attention : en postant vos "oeuvres" sur Youtube vous allez attirer les copains/copines qui vous feront des compliments certes, mais en postant ici vous ne savez pas dans quel océan plein de requins avides de croquer
de la chair fraîche vous risquez de tomber.
Merci bien oui bon fallait pas trop regarder la video blues mdrr cest un petit delire mais les autres ?
Justement je recherche enfin jespere obtenir des avis mature de la part des personnes de ce forum et non des cest de la m.... Etc..