Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas bressel
MrClean a écrit :
ROCKER59 a écrit :
Suite au verrouillage de mon sujet, je poste la vidéo de mon groupe du cover de Avicii - Wake me up

waouuu,avant dse rouler par terre et faire le pitre........apprenez à jouer ensemble,ce serait mieux

C'est un groupe de gamins, je pense que leur démarche c'est surtout de s'amuser beaucoup monte un groupe surtout pour ça
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Salut

Ma participation dans le concours de guitare de The Faceless /Guitar World /EMG avec Nelson (vocals)

skikdi53
MrClean a écrit :
Strat CBS..

...qui sonne

Superbe son, le guitariste y est aussi pour beaucoup.
ChrisJr
hop !!! mes premières vidéos, rien de bien méchant, je test, mais je sais pas quoi prendre pour avoir un accompagnement en fond et une meilleur qualité pour filmer, là j'ai utilisé un appareil photo Exilim

skikdi53
ChrisJr a écrit :
hop !!! mes premières vidéos, rien de bien méchant, je test, mais je sais pas quoi prendre pour avoir un accompagnement en fond et une meilleur qualité pour filmer, là j'ai utilisé un appareil photo Exilim

La qualité est bonne, il faut prendre un looper pour faire ta boucle sonore et jouer par dessus.
ChrisJr
yes pas faux, j'avais pas pensé au looper, en plus il doit y avoir des patch pour avoir les instru complet ( batterie / basse )
Bonjour a tous,

je voudrais avoir un petit avis sur la qualité des vidéos que je fais avec mon pote parce qu'on ne peut juger soit même son travail.. J'en suis fier je trouve cela pas trop mal mais je ne voit pas les petites erreures ( ou grosses d'ailleurs ) que vous pourriez voir avec plus d'experience que moi !

Merci a tous de votre réponse et si la chaîne vous plaît, n'hésitez pas a vous abonner ( ca encourage toujours un peu !! )

http://www.youtube.com/channel(...)ideos
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
17rocknfolk a écrit :
Bonjour a tous,

je voudrais avoir un petit avis sur la qualité des vidéos que je fais avec mon pote parce qu'on ne peut juger soit même son travail.

Allez, ma bonne action du jour.

Tout d'abord, bravo de faire de la guitare et de passer du temps dessus plutôt que de vous cramer les yeux exclusivement devant la PS3. A votre âge, c'est respectable.

Ensuite, la vidéo du blues : vous n'êtes pas ensemble, le guitariste sur l'Epiphone ne tient pas le rythme, et le soliste rame derrière. Ecoutez bien, c'est flagrant. Je ne me prononcerai pas sur les qualités du blues en lui-même.

Les autres vidéos, je passe mon tour.

Continuez à vous amuser, c'est l'essentiel, mais faites attention : en postant vos "oeuvres" sur Youtube vous allez attirer les copains/copines qui vous feront des compliments certes, mais en postant ici vous ne savez pas dans quel océan plein de requins avides de croquer de la chair fraîche vous risquez de tomber.
Salut à tous, j'ai mis la tablature du "Vol du Bourdon" sur Youtube, si ça vous intéresse, venez voir!

Soyez sympa, j'ai que 14 ans, et je fais de la musique, depuis que 2ans.

Bon, j'espère que cette fois, je suis sur le bon topic. ... J'suis désolé pour mes erreur!!!

Salut et Merci!
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 08 Oct 2013, 18:36
slashouuu666 6 a écrit :
Salut à tous, j'ai mis la tablature du "Vol du Bourdon" sur Youtube, si ça vous intéresse, venez voir!

Soyez sympa, j'ai que 14 ans, et je fais de la musique, depuis que 2ans.

Bon, j'espère que cette fois, je suis sur le bon topic. ... J'suis désolé pour mes erreur!!!

Salut et Merci!

Je te conseil de bosser avec un métronome et de t'attaquer à des choses plus simples car là c'est loi d'être top. Mais tu t'entraines sur ta guitare et bosse régulièrement ça sera bon
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur bla bla et guitare...