Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
IgnatiusR
C'est vrai que ça m'a pas sauté aux yeux tout de suite soit le mec est ultra nerveux, soit il a acceléré la vidéo (j'opte pour la deuxième )

Les vibratos sont énorme ouais "Je fais trembler mon doigt ça va changer le son"

Perso pour moi les vibratos sont venus naturellement avec la pratique, au début je n'y arrivais pas et je m'en fichais, puis à force, on a de la force dans les doigts et le poignet bien souple et ça vient tout seul
QcYogi
  • QcYogi
  • Special Top utilisateur
Composition de moi , Bullshit ,.,. On me voi pas fais la guit on sens bipbip !
Bersërkîer

Solo de Marty Friedman sur Tornado Of Soul.

Voilà, un shot avec ma première caméra achetée d'occasion.
Purée, YouTube flingue trop la qualité mais ça va.

Musicalement, Berserkîer.
Bersërkîer
QcYogi, Je comprends pas pourquoi tu mets des "vidéos" sans image et surtout la derniére.

C'est dommage parce qu'on ne te vois pas jouer, le but du topic c'est un peu aussi mettre des visages derrière ces innombrables personnes avec lesquels on discute de temps en temps sur le G.com
QcYogi
  • QcYogi
A ok désolé je croyais cetais pour posté nos création , ldernier aussi cest moi tk pas grave cest correct .
Bersërkîer
QcYogi a écrit :
A ok désolé je croyais cetais pour posté nos création , ldernier aussi cest moi tk pas grave cest correct .

Je t'en prie, il n'y a pas de souci.
Si tu veux justes des créations :

Bonne écoute.
QcYogi
  • QcYogi
Dla musique de killer ca lol Cest bon par exemple
MattHammett
aie! pas taper! c'est du one shot :s

Une repete à l'arrache ^^

Sad

Fade

One

Problèmes de sons au début :s mais correction ensuite (problèmes de jacks) pour mieux entendre les pains lol et c'est du One shot :s jme force a faire que ca! sinon je vois pas l'intérêt :s bref soyez indulgent lol (surtout version live ca speed!!)

je ne fais pas que du Metallica lol
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
Blueonces
voici une des vidéos de mon groupe. On commence depuis peut de temps.

Des avis serait bien venus
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
IgnatiusR
Citation:
voici une des vidéos de mon groupe. On commence depuis peut de temps.

Des avis serait bien venus

20 ans ? On dirait pas :p

La reprise est pas mal, même si j'aime pas particulièrement cette chanson (RTL2 c'est... PINK FLOYD "We don't need your edukaytion").

La basse pas terrible pas contre, mais les débuts d'un groupe je suppose que c'est toujours compliqué, et sachant que j'ai jamais joué dans un groupe... Mon avis ne compte que peu !
Blueonces
je suis à droite en fait on voit juste la tete de ma guitare. Pour la basse ca fait un petit moment que l'on se pose des questions et le bassiste semble avoir un poil dans la main, travail peu les morceaux. Au niveau de la basse qu'est ce que tu reprocherais?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
IgnatiusR
Eh bien, même si le morceau ne prête pas spécialement à ça, je trouve qu'il a un manque d'énergie flagrant, sur The Wall on lui demande pas de groover ou quoique ce soit mais je sais pas... J'ai pas l'impression qu'il soit vraiment dedans !

Après peut-être qu'il veut être guitariste à force de voir toutes ces belles gratounes et qu'il se sent lesé d'être mis à la basse...

(Malheureusement je connais très peu de bassiste qui se disent sans intervention extérieur "Tiens, et si je devenais bassiste, j'adore ça" c'est souvent "Tiens il manque un bassiste dans le groupe de mes potes, je vais m'y coller")

Après c'est peut-être très local où je vis, mais je ressens les choses ainsi
Blueonces
La en fait on repete en chambre donc on es tous assis l'energie est très peu visible c'est vrai. Pour la basse, je peut te dire que la ligne de basse du morceau est très simpliste. Etre bassiste il l'a choisi et il l'était avant de venir dans le groupe
Wahnsinn
Bon, déjà postée ailleurs mais tant pis : notre option musique en terminale sur The Knife de Genesis.

Back Down To Earth
naturalmystik
AlexDSL a écrit :

[MODE DETERRAGE DE POST ON]

Joli , et tu t'es coupé les cheveux ?!

[MODE DETERRAGE DE POST OFF]

Ca fait juste 5 ans

En ce moment sur bla bla et guitare...