Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
fenetch a écrit :
usbar93 a écrit :
Après m'être bien réentrainer voici quelques autres morceaux

Little Wing ( Hendrix)

Voodoo Child (Hendrix)

Solo de SMoke on the Water

Purple Haze (Hendrix)

N'hésitez pas à critiquer c'est celà qui me fait progresser ! Vos premières critiques m'ont été fort utile ! .

je veux pas etre mechant mais little wing est carrément trop brouillon on y comprend rien ^^et pour le mediator rien a dire je joue sans

slt!! allez, ca progresse!

mais, tjs des erreurs de bases au niveau de ton jeu!! (fais des aller-retour) au lieu de tjs attaquer vers le bas!!tu auras bien facile!! et ton poignet souple!! on dirait que tu cloues ( sans etre mechant)
essayes d'assouplir ton poignet de jouer posement en bas-haut!!

on avanace!! super!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Invité
  • Invité
Bourrinage en règle
IgnatiusR
Chabuchabu a écrit :
Voilà ma p'tite reprise de canon rock ( 7 mois de guitare ) ;-)

La génération Matt Rach !

Morceau qui ne peut plus être vu en patûre par la plupart des forumers !

Mais après 7 mois jolie dextérité
AlexDSL
naturalmystik a écrit :
Deux vidéos à l'acoustique :

youtube.com/watch?v=sBjHXb6vII0

youtube.com/watch?v=sC5SdCjxhsU

[MODE DETERRAGE DE POST ON]

Joli , et tu t'es coupé les cheveux ?!

[MODE DETERRAGE DE POST OFF]
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
sarssipius
Une vidéo au lapsteel... C'est presque de la guitare

Et une vidéo shootée pour une compétition sur Youtube (d'ailleurs il y a jusqu'au 3 juin pour jouer...)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
amphibia57
t'assures mec les deux videos sont franchement excellentes(ptite preference pour le lapsteel instrument qu'on vois rarement sur tutube) :d
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
Citation:

Bien vue l'accélération de la vidéo .

Tu gère pour 7 mois mec !
"Only a Givson is good enough"
sarssipius
amphibia57 a écrit :
t'assures mec les deux videos sont franchement excellentes(ptite preference pour le lapsteel instrument qu'on vois rarement sur tutube) :d

Merci content que ça plaise! Pour le lapsteel il commence à y avoir une belle communauté de steelers qui poste des vidéos sur le tuyau, et c'est bien agréable
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Ca t'avance à quoi d'accélérer ta vidéo pour venir te la péter ensuite ?

Faut vraiment être en manque de compliments pour en arriver à ce point là: se mentir à soi même.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Les gens qui font genre je fais des vibratos en bougeant le poignet alors que la corde bouge pas d'un millimètre
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
Tocard ! Fixer bien le poignet droit, c'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille, on croirait un autre geste ...
"Only a Givson is good enough"
IgnatiusR
C'est vrai que ça m'a pas sauté aux yeux tout de suite soit le mec est ultra nerveux, soit il a acceléré la vidéo (j'opte pour la deuxième )

Les vibratos sont énorme ouais "Je fais trembler mon doigt ça va changer le son"

Perso pour moi les vibratos sont venus naturellement avec la pratique, au début je n'y arrivais pas et je m'en fichais, puis à force, on a de la force dans les doigts et le poignet bien souple et ça vient tout seul

En ce moment sur bla bla et guitare...