Blue Moon a écrit :
C'est bien une vidéo de Tubewarmup apparemment, donc finalement, je ne pense pas me tromper.
J'te resume vu que t'as pas pris la peine de te renseigner : je poste une video,apres on aime ou pas ,point.
mais la j'me suis pris du genre "quand on joue tel son ou tel son c'est qu'on a des lacunes" , "ca me gonfle les groupes qui reprennent "à peu pres" parce qu'ils ont pas le niveau", "les groupes de caf conc' c'est toujours pareil" "faites des compos plutot" etc etc
bref le mec est clairement venu me casser les couilles,me prendre à partie (ou plutot "les parties" pour le coup) moi et mon groupe , ouvertement ,tranquillement.
et c'est ma methode de reponse qu'est pas "cool" bien entendu , t'as pas tout suivi, mais c'est bon t'as fait ton ptit raccourci c'est moi le mechant, alors que je demandais rien à personne, j'poste une video , comme pleins de gens, une de plus , c'est tout et t'en as un qui vient me les brouter.le mec veut nous donner des leçons, j'applique exactement sa methode, j'me mets à SON niveau.point.
C'est pas parce que c'est un forum qu'on doit pas respecter un minimum de regles fondamentales de courtoisies , sache le ,et si toi t'aimes qu'on te pisse sur les pompes et que t'en redemandes, grand bien te fasse , mais c'est pas mon cas.le mec qui vient me faire chier il me trouve.