Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
tubwarmup a écrit :

tu fais un solo tout le long du morceau comme font ts les guitaristes de bar, et ça m'énerve, je ne critique pas ton jeu NDLR,
et puis tu t'énerves beaucoup trop vite, c'est pas bon

c'est bizarre que t'aies pas percuté que le gars qu'a filmé il a commencé à filmer au 3/4 du titre.
pour le reste j'm'enerve pas, les gars comme toi m'amusent avec leur certitudes à la con .si j'fais 3 solos dans la soirée en piano bar c'est le bout du monde , et en principe c'est 30 secondes de chorus. apres les gens sont la pour prendre une "energie" live en caf conc' pas voir une copie conforme des originaux sinon ils ont qu'a appeler un dj, mais tu le comprendras plus tard, quoique que je doute un peu malgré tout.
tubwarmup a écrit :
non non, pour moi celui qui est capable de copier au plus près, a du talent, et à contrario faire "ad lib" dans le son et le jeu révèle certaines lacunes

oui j'ai le raccourci facile, parce que je suis blasé des groupes de bar qui font de l' à peu près, à défaut d'être capable de faire du très très près ...

tubwarmup a écrit :
je ne critique pas ton jeu NDLR,

c'est beau la politique,t'as un bon avenir dedans tu retournes tres facilement ta veste
tubwarmup
rien de grave,ça fait longtemps que les groupes de bar me saoulent avec leur musique à la Zavatta, et c'est toi qui a pris, je te sens blessé et ça m'emmerde, faites ce que vous avez envie de jouer après tout,
pour ma part, je travaille la basse en ce moment, au moins y a pas de vibrato et de bends ; )
mila LP Giby
Un bar, c'est fait pour boire pas pour jouer de la musique, punt !
Acajou addict
In long tenon we trust
tubwarmup a écrit :
rien de grave,ça fait longtemps que les groupes de bar me saoulent avec leur musique à la Zavatta, et c'est toi qui a pris, je te sens blessé et ça m'emmerde, faites ce que vous avez envie de jouer après tout,
pour ma part, je travaille la basse en ce moment, au moins y a pas de vibrato et de bends ; )

Quand un mec est fan de malmsteen et qu'il me parle de zavatta, c'est juste excellent en fait :-)
Tu me prends à partie je te reponds et tu crois que je suis blessé , je sais pas quoi te dire en fait.

mefie toi à la basse y'a du placement rythmique par contre
tubwarmup
je cite Zavatta parce que le cirque s'est installé dans ma petite ville du fin fond de ma moselle, et que,déambulant autour du chapiteau, des cages à lions, des chameaux, je trouvai tout cela extraordinairement obsolète...
en résumé, oubliez U2, Hendrix, transcendez les lacunes des uns et des autres et faites comme Malmsteen....synthétisez
tubwarmup a écrit :
déambulant autour du chapiteau, des cages à lions, des chameaux, je trouvai tout cela extraordinairement obsolète...

c'est parce que t'as perdu ton ame de gosse et que t'es deja un vieux .d'ailleurs tu raisonnes comme un vieux, c'est coherent esthetiquement.
Luna_jena a écrit :

J'aime pas trop les gens qui vont chercher les infos sur les autres et hop je te balance ça.. Enfin bref, j'ai pas tout suivi.

Sinon j'aime bien cette vidéo, très jolie la strat !

C'est joué avec quoi ?
Blue Moon a écrit :

J'aime pas trop les gens qui vont chercher les infos sur les autres et hop je te balance ça.. Enfin bref, j'ai pas tout suivi

marrant , moij aime pas trop les gens qui aiment pas trop sans avoir tout suivi, bref qui se font une opinion sur un a priori, une speculation.
Luna_jena a écrit :
Blue Moon a écrit :

J'aime pas trop les gens qui vont chercher les infos sur les autres et hop je te balance ça.. Enfin bref, j'ai pas tout suivi

marrant , moij aime pas trop les gens qui aiment pas trop sans avoir tout suivi, bref qui se font une opinion sur un a priori, une speculation.

C'est bien une vidéo de Tubewarmup apparemment, donc finalement, je ne pense pas me tromper.
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais enfin le mec a cherché un peu.

Venir expliquer à Steph qu'il vaudrait mieux qu'il imite au plus près les parties guitares des artistes qu'il repique c'est juste énorme quand on connait ses lacunes en la matière.

Je ne peux m'empêcher de repenser à sa reprise du solo de beat it où la moitié des youtuber s'imaginent que c'est du playback et que c'est en fait Eddy qui joue

Effectivement avant de parler il vaut mieux se renseigner un peu avant.

Quand à son point de vue sur les groupes de cafconc...
J'imagine qu'il a la même pour ceux qui animent des mariages avec leur reprise à la con.

Allez tiens pour la peine:

Blue Moon a écrit :

C'est bien une vidéo de Tubewarmup apparemment, donc finalement, je ne pense pas me tromper.

J'te resume vu que t'as pas pris la peine de te renseigner : je poste une video,apres on aime ou pas ,point.
mais la j'me suis pris du genre "quand on joue tel son ou tel son c'est qu'on a des lacunes" , "ca me gonfle les groupes qui reprennent "à peu pres" parce qu'ils ont pas le niveau", "les groupes de caf conc' c'est toujours pareil" "faites des compos plutot" etc etc
bref le mec est clairement venu me casser les couilles,me prendre à partie (ou plutot "les parties" pour le coup) moi et mon groupe , ouvertement ,tranquillement.
et c'est ma methode de reponse qu'est pas "cool" bien entendu , t'as pas tout suivi, mais c'est bon t'as fait ton ptit raccourci c'est moi le mechant, alors que je demandais rien à personne, j'poste une video , comme pleins de gens, une de plus , c'est tout et t'en as un qui vient me les brouter.le mec veut nous donner des leçons, j'applique exactement sa methode, j'me mets à SON niveau.point.

C'est pas parce que c'est un forum qu'on doit pas respecter un minimum de regles fondamentales de courtoisies , sache le ,et si toi t'aimes qu'on te pisse sur les pompes et que t'en redemandes, grand bien te fasse , mais c'est pas mon cas.le mec qui vient me faire chier il me trouve.
tubwarmup
Daviken a écrit :
Ouais enfin le mec a cherché un peu.

Venir expliquer à Steph qu'il vaudrait mieux qu'il imite au plus près les parties guitares des artistes qu'il repique c'est juste énorme quand on connait ses lacunes en la matière.

Je ne peux m'empêcher de repenser à sa reprise du solo de beat it où la moitié des youtuber s'imaginent que c'est du playback et que c'est en fait Eddy qui joue

Effectivement avant de parler il vaut mieux se renseigner un peu avant.

Quand à son point de vue sur les groupes de cafconc...
J'imagine qu'il a la même pour ceux qui animent des mariages avec leur reprise à la con.

Allez tiens pour la peine:

merci Daviken pour ton supplément au débat, effectivement, les groupes de bal, je leur pèterais bien la gueule, et aux chanteuses autre chose
tubwarmup
Blue Moon a écrit :
Luna_jena a écrit :

J'aime pas trop les gens qui vont chercher les infos sur les autres et hop je te balance ça.. Enfin bref, j'ai pas tout suivi.

Sinon j'aime bien cette vidéo, très jolie la strat !

C'est joué avec quoi ?

merci ça fait plaisir, une highway one, line 6 pod farm , repiqué à l'oreille malgré les bennes de délays et réverbe...merde rien que ça, ça mérite un peu de considération, Gott verdamnt

En ce moment sur bla bla et guitare...