Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
tubwarmup
Blue Moon a écrit :
Luna_jena a écrit :

J'aime pas trop les gens qui vont chercher les infos sur les autres et hop je te balance ça.. Enfin bref, j'ai pas tout suivi.

Sinon j'aime bien cette vidéo, très jolie la strat !

C'est joué avec quoi ?

merci ça fait plaisir, une highway one, line 6 pod farm , repiqué à l'oreille malgré les bennes de délays et réverbe...merde rien que ça, ça mérite un peu de considération, Gott verdamnt
tubwarmup a écrit :

les groupes de bal, je leur pèterais bien la gueule

la violence est la reponse des faibles à courts d'arguments mon frere.tu t'enerves la , c'est pas bon pour toi.

quand aux culs des chanteuses, je m'en ocuppe continue à branler ta guitare dans ta chambre
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 27 Avr 2013, 14:02
Blue Moon a écrit :
Luna_jena a écrit :

J'aime pas trop les gens qui vont chercher les infos sur les autres et hop je te balance ça.. Enfin bref, j'ai pas tout suivi.

Sinon j'aime bien cette vidéo, très jolie la strat !

C'est joué avec quoi ?

ben elle est cool en plus cette video, melodique j'aime bien ! Tub est au 3em /5em/6em degrés faut pas tout prendre au serieux !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida a écrit :

ben elle est cool en plus cette video, melodique j'aime bien ! Tub est au 3em /5em/6em degrés faut pas tout prendre au serieux !

bien sur par l'ecrit on devine les degrés, l'humour fin , tout ça meme quand on connait pas la personne en face.
on se connait pas j'vais te croiser dans la rue , te dire t'es habillé comme une merde et puis t'es laid quoi .et un pote à moi viendra te dire que c'est du 6 eme degré apres, c'est bon pour toi ?
tubwarmup
non non luna jena , on peut péter la gueule sans violence, sans énervement...d'une manière très professionnelle, comme par devoir tu vois ; )
c'est toi qui t'énerves pour rien...une opinion de TuBwarMup, ça vaut pas grand chose, sois rassuré

( merci kida )
tubwarmup a écrit :
non non luna jena , on peut péter la gueule sans violence, sans énervement...d'une manière très professionnelle, comme par devoir tu vois ; )

Je mesure sur cette phrase toute l'etendue de ton intelligence.merci
ça reste quand meme le language des sans cerveaux, meme par devoir.
le pire c'est que t'as l'air d'en etre fier
tubwarmup a écrit :
.."une opinion de TuBwarMup, ça vaut pas grand chose, sois rassuré"

attends heu ... jules cesar , ou alain delon ?
tubwarmup a écrit :
you're welcome

c'est à moi que ca fait plaisir.
le jour ou on tapera le boeuf, tu le taperas sans emotions, et moi bien enervé.on verra qui a la meilleur methode sur ce pauvre animal.
C'est pas si mal pour du pod alors !

Daviken ça poture sévère !!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
tubwarmup a écrit :
Daviken a écrit :
Ouais enfin le mec a cherché un peu.

Venir expliquer à Steph qu'il vaudrait mieux qu'il imite au plus près les parties guitares des artistes qu'il repique c'est juste énorme quand on connait ses lacunes en la matière.

Je ne peux m'empêcher de repenser à sa reprise du solo de beat it où la moitié des youtuber s'imaginent que c'est du playback et que c'est en fait Eddy qui joue

Effectivement avant de parler il vaut mieux se renseigner un peu avant.

Quand à son point de vue sur les groupes de cafconc...
J'imagine qu'il a la même pour ceux qui animent des mariages avec leur reprise à la con.

Allez tiens pour la peine:

merci Daviken pour ton supplément au débat, effectivement, les groupes de bal, je leur pèterais bien la gueule, et aux chanteuses autre chose

He ben voilà plein de tendresse et d'amour...
tubwarmup
Luna_jena a écrit :
tubwarmup a écrit :
you're welcome

c'est à moi que ca fait plaisir.
le jour ou on tapera le boeuf, tu le taperas sans emotions, et moi bien enervé.on verra qui a la meilleur methode sur ce pauvre animal.

oui je sais, tu feras 2:53 de guitare warmup bien énervé , on a compris...je vais boire une pils au café central , une à ta santé
tubwarmup a écrit :

oui je sais, tu feras 2:53 de guitare warmup bien énervé
, on a compris..

alors syndrome alain delon ou jules cesar ?

tubwarmup a écrit :

.je vais boire une pils au café central , une à ta santé

et moi puisqu'on a parlé de boeuf, j'vais aller me taper un pis de chanteuse à ta santé.
tubwarmup
la serveuse du café central se prénomme Gaelle, elle ressemble à Tal Wilkenfeld, ce qui explique ( en partie ) mon goût pour la Bitburger pils vom Fass.zum wohl
Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir quelques avis sur la composition que j'ai crée cette après midi,
Je suis actuellement en train d'essayer de monter un duo guitariste looper/chanteuse,
et dans ce but je crée des boucles qui permettront à ma chanteuse ( soprano ) de poser sa voix, je cherche à créer une véritable atmosphère, un véritable univers, qui proposerait quelques intérêts pour un public.

Là il n'y a pas de chant sur ma compo, il n'y a que la boucle,

J'aimerais tout de même avoir votre avis sur celle ci, est elle à votre gout ? Trouvez vous qu'il y a un minimum de qualité dans ce morceau ?

Merci.

https://soundcloud.com/angora2(...)ation

En ce moment sur bla bla et guitare...