tubwarmup a écrit :
oui j'ai le raccourci facile, parce que je suis blasé des groupes de bar qui font de l' à peu près, à défaut d'être capable de faire du très très près ...je vais me coucher je me lève tôt , j'ai un métier salut
tu sais je poste pas des videos pour qu'on me leche le fion, on a le droit de pas aimer, mais la tu vas un peu trop loin avec tes raccourcis et tu viens me "chercher" je sais pas pourquoi alors si tu veux on peut jouer ensemble , puisque t'as le jugement facile , sache que j'peux l'avoir aussi et avec tes videos j'dois avouer que ça a pas ete tres dur.
alors :
- tu sais que bcp trop de gain dans le jeu revele des lacunes certaines ? la c'est juste hallucinnant comme y'en a trop , on dirait un ado.
- c'est quoi ces vibratos main gauche ? sans dec y'en a pas un qui sonne juste
- t'es absolument pas en place sur le lukather, c'est joué devant derriere, mais pas en place ça groove pas un caramel alors c'est bien beau de vouloir imiter malmsteen ou lukather , mais faudrait deja apprendre les bases.et j'parlerai pas du floyd c'est pas la peine il parle de lui meme .
alors avant de venir me les brouter avec tes leçons à 2 balles , reluque toi un peu dans la glace plutot que venir me parler de ce qu'on devrait faire ou pas.
moi c'est les gars comme toi qui me blasent.bonne nuit "oh grand maitre".