Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 23 Avr 2013, 20:23
Luna_jena a écrit :
Lol merci ! Oui a 0.32 c est moi qui imite beck qui imiterait the edge qui imiterait hendrix lool :-)

ça doit être ça !

@ Shock . Bravo !

( j'aurais bien aimé être capable d'en faire le dixième au même âge ! ...heu ,même maintenant )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
tubwarmup
Luna_jena a écrit :
video prise hier soir, c'est censé etre une soirée "speciale U2" ,et sur un live , u2 ..reprenait du hendrix , alors on la refait , mais le concept est bizarre du coup lol.
vous remarquerez que je fais tout sauf un jeu à la the edge

2:53 de guitare warmup...je ne reconnais ni U2 ni Hendriks...c'est souvent la même chose avec les groupes de bar...
"2:53 de guitare warmup" : peux tu m expliquer cette phrase , j ai du mal à saisir son sens

tubwarmup a écrit :

..je ne reconnais ni U2 ni Hendriks...c'est souvent la même chose avec les groupes de bar...

J croyais que ce qu on repprochait aux groupes de bar c est de recopier en collant le plus possible aux originaux en etant justement sans personalite. Je prends donc ta remarque comme un compliment , merci l ami je transmettrai aux autres :-)
tubwarmup
non non, pour moi celui qui est capable de copier au plus près, a du talent, et à contrario faire "ad lib" dans le son et le jeu révèle certaines lacunes ....faites vos propres compos, vous êtes de bons musiciens, renonçez aux covers, amitiés
tubwarmup a écrit :
non non, pour moi celui qui est capable de copier au plus près, a du talent,

putain j'avais fait une serie de videos y'a quelques années ou je copiais note pour note, avec le son, on me disait exactement l'inverse.dur de plaire à tout le monde hein ?
http://poesie.webnet.fr/lesgra(...).html

tubwarmup a écrit :

et à contrario faire "ad lib" dans le son et le jeu révèle certaines lacunes ....

desolé, decidement , mais je comprends pas faire le "ad lib" dans le son
lacunes oui j'en ai plein, mais j'ai jamais pretendu pas en avoir par contre.:-)

tubwarmup a écrit :

faites vos propres compos, vous êtes de bons musiciens, renonçez aux covers, amitiés

je comprends pas qui te dit qu'on fait pas des compos, et que la j'ai posté un plan caf conc parce qu'on ou a filmé dans ce contexte ?
t'as l'air d'avoir le raccourci facile un peu toi non ?
tubwarmup
oui j'ai le raccourci facile, parce que je suis blasé des groupes de bar qui font de l' à peu près, à défaut d'être capable de faire du très très près ...je vais me coucher je me lève tôt , j'ai un métier salut
tubwarmup a écrit :
oui j'ai le raccourci facile, parce que je suis blasé des groupes de bar qui font de l' à peu près, à défaut d'être capable de faire du très très près ...je vais me coucher je me lève tôt , j'ai un métier salut

tu sais je poste pas des videos pour qu'on me leche le fion, on a le droit de pas aimer, mais la tu vas un peu trop loin avec tes raccourcis et tu viens me "chercher" je sais pas pourquoi alors si tu veux on peut jouer ensemble , puisque t'as le jugement facile , sache que j'peux l'avoir aussi et avec tes videos j'dois avouer que ça a pas ete tres dur.
alors :
- tu sais que bcp trop de gain dans le jeu revele des lacunes certaines ? la c'est juste hallucinnant comme y'en a trop , on dirait un ado.

- c'est quoi ces vibratos main gauche ? sans dec y'en a pas un qui sonne juste

- t'es absolument pas en place sur le lukather, c'est joué devant derriere, mais pas en place ça groove pas un caramel alors c'est bien beau de vouloir imiter malmsteen ou lukather , mais faudrait deja apprendre les bases.et j'parlerai pas du floyd c'est pas la peine il parle de lui meme .

alors avant de venir me les brouter avec tes leçons à 2 balles , reluque toi un peu dans la glace plutot que venir me parler de ce qu'on devrait faire ou pas.
moi c'est les gars comme toi qui me blasent.bonne nuit "oh grand maitre".

ted GMG a écrit :
Tendez la joue gauche, toussa toussa!

je suis athée
il manque de respect non pas a moi mais a tout mon groupe , je lui rends juste la politesse vu qu il a pleins de gentils conseils je lui suis redevable Je fais de meme.oeil pour oeil , dent pour dent, connerie pour connerie, je suis pas assistante sociale.
caribou71
putain mais matez mes vidéos pour avoir une idée de ce que c'est de jouer juste, au lieu de vous prendre la tête.

Comme disait le grand singe : ouhahaha ouhouhouhahou.

Cordialement.
caribou71 a écrit :
putain mais matez mes vidéos pour avoir une idée de ce que c'est de jouer juste, au lieu de vous prendre la tête.

Comme disait le grand singe : ouhahaha ouhouhouhahou.

Cordialement.

Personne se prend la tete , on se donne des conseils , c est super fun

Lianalement.
tubwarmup
Luna_jena a écrit :
tubwarmup a écrit :

tu sais je poste pas des videos pour qu'on me leche le fion, on a le droit de pas aimer, mais la tu vas un peu trop loin avec tes raccourcis et tu viens me "chercher" je sais pas pourquoi alors si tu veux on peut jouer ensemble , puisque t'as le jugement facile , sache que j'peux l'avoir aussi et avec tes videos j'dois avouer que ça a pas ete tres dur.
alors :
- tu sais que bcp trop de gain dans le jeu revele des lacunes certaines ? la c'est juste hallucinnant comme y'en a trop , on dirait un ado.

- c'est quoi ces vibratos main gauche ? sans dec y'en a pas un qui sonne juste

- t'es absolument pas en place sur le lukather, c'est joué devant derriere, mais pas en place ça groove pas un caramel alors c'est bien beau de vouloir imiter malmsteen ou lukather , mais faudrait deja apprendre les bases.et j'parlerai pas du floyd c'est pas la peine il parle de lui meme .

alors avant de venir me les brouter avec tes leçons à 2 balles , reluque toi un peu dans la glace plutot que venir me parler de ce qu'on devrait faire ou pas.
moi c'est les gars comme toi qui me blasent.bonne nuit "oh grand maitre".

tu fais un solo tout le long du morceau comme font ts les guitaristes de bar, et ça m'énerve, je ne critique pas ton jeu NDLR,
et puis tu t'énerves beaucoup trop vite, c'est pas bon
tubwarmup a écrit :

tu fais un solo tout le long du morceau comme font ts les guitaristes de bar, et ça m'énerve, je ne critique pas ton jeu NDLR,
et puis tu t'énerves beaucoup trop vite, c'est pas bon

c'est bizarre que t'aies pas percuté que le gars qu'a filmé il a commencé à filmer au 3/4 du titre.
pour le reste j'm'enerve pas, les gars comme toi m'amusent avec leur certitudes à la con .si j'fais 3 solos dans la soirée en piano bar c'est le bout du monde , et en principe c'est 30 secondes de chorus. apres les gens sont la pour prendre une "energie" live en caf conc' pas voir une copie conforme des originaux sinon ils ont qu'a appeler un dj, mais tu le comprendras plus tard, quoique que je doute un peu malgré tout.

En ce moment sur bla bla et guitare...