Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Ted,oui il s'éclate le bassiste,le guitariste lui n'est pas copain avec la caméra et ce genre de musique,son trippe c'est le métal,LOL!!!
salut moi et mon pote on a fait une cover de wish you were here

Est ce que vous avez songé au suicide ?

Non parce que vous êtes deux, alors ayez l'air heureux au moins
Oui on c'est vrai qu'on souris pas beaucoup on fera un effort pour la prochaine vidéo
Bonjour à tous et à toutes!

Voici mes deux dernières compos :
youtube.com/watch?v=PgZ8UPZoqao
youtube.com/watch?v=LSWRrjbui7Q

Vous pouvez regarder les 2 autres mais c'est pas du tout fameux...

J'ai aussi fait quelques covers:
youtube.com/watch?v=ZKi1OoAx1UI ==> Crowd Chant - Joe Satriani
youtube.com/watch?v=X43Bv6IVgRo ==> Asturias - Isaac Albeniz

N'hésitez pas à partager si vous avez aimé et donner votre avis :3

PS: j'ai enlevé les http:// parce que sinon 4 vidéos ça prenait beaucoup trop de place...
J'ai écouté la première rapidement, me semble que la guitare rythmique est fausse au départ non ?

Sinon faut que tu sois plus solide, ta main gauche est trèèès faible, faut de la niaque, après j'ai l'impression que la position de ta main le permet pas trop.. Sinon y'a de l'idée. Mais gros manque de caractère quoi, varie beaucoup plus tes attaques avec ton médiator, c'est trop monotone.

Faut être un peu jeté pour faire de la gratte, faut se défouler (dans le son, pas forcément dans la gestuelle...).

video prise hier soir, c'est censé etre une soirée "speciale U2" ,et sur un live , u2 ..reprenait du hendrix , alors on la refait , mais le concept est bizarre du coup lol.
vous remarquerez que je fais tout sauf un jeu à la the edge

The Graduate
Pas très original mais bon...

"Seule une Gibson est bonne assez"
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 23 Avr 2013, 00:36
Luna_jena a écrit :
video prise hier soir, c'est censé etre une soirée "speciale U2" ,et sur un live , u2 ..reprenait du hendrix , alors on la refait , mais le concept est bizarre du coup lol.
vous remarquerez que je fais tout sauf un jeu à la the edge

Un peu "space" autour de 32" Mr Steff ,mais ça poutre bien !

AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Lol merci ! Oui a 0.32 c est moi qui imite beck qui imiterait the edge qui imiterait hendrix lool :-)
Sh0ck36
Yop les gratteux, bon je viens vous emmerder avec 2 petites vidéos plus ou moins récentes !

Un 'arrangement' / impro sur Spain de Chick Corea
&

Une compo qui 'date' un peu, assez rock progressif / fusion :
&

Et un 'noodling' qui sert pas a grand chose, c'était juste histoire de tester cette belle drop top
www.youtube.com/watch?v=AbfeggBwCCs&

En espérant que ça vous plaise..
Toute ma 'musique' (compos, arrangemnts, reprises..) : http://www.youtube.com/TheoHoarauMusic

La réunion lé la !

En ce moment sur bla bla et guitare...