Ventes "remise en mains propres" pas sans risques

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ouaiiis, la propriété, c'est le vol!
Pendons le dernier curé avec les tripes du dernier patron!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Sonata75
milkyway77 a écrit :
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :

milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soopajeanmi
Sonata75 a écrit :
je peux t'envoyer la note de ce que m'a couté un cambriolage, et je suis pas venu ici pour pleurer quand c'est arrivé, si tu veux me rembourser, je t'envoie les pains au chocolat tous les matins pour cet hiver.

Quel rapport entre ton cambriolage et une remise de matos musical en main propre ?
Sonata75
soopajeanmi a écrit :
Sonata75 a écrit :
je peux t'envoyer la note de ce que m'a couté un cambriolage, et je suis pas venu ici pour pleurer quand c'est arrivé, si tu veux me rembourser, je t'envoie les pains au chocolat tous les matins pour cet hiver.

Quel rapport entre ton cambriolage et une remise de matos musical en main propre ?

ça te dirait de me lâcher ?

petit mp..
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
AnGeL_Of_SiN
soopajeanmi a écrit :
Sonata75 a écrit :

Pour ce qui est évoqué dans ce thread, il est vrai qu'il ne faut pas s'alarmer de tout, en même temps il faut bien voir que les vols, les arnaques, se multiplient, l'imagination de ces trous du cul est telle que chaque jour on découvre de nouveaux modes opératoires, bien même ceux qui se croyaient les plus à l'abri se font avoir.

Ouaih, en même temps le discours ambiant de gens et de politiques qui colportent le "il parait que..." me saoule au plus au point. Est-ce que certains ici peuvent témoigner s'être fait anarquer ou aggresser lors d'une remise en main propre de matos de musique ? Si oui qu'ils témoignent, sinon je propose qu'on laisse les pains au chocolats et les fantasmes au Sieur Coppé.

C'est arrivé à un mec du forum oui, il y avait eu un topic consacré il ya quelques années. Un type connu pour tabasser les vendeurs avant de récupérer la gratte et filer en vitesse.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeet
  • jeet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeet
    le 06 Nov 2012, 08:47
Soso® a écrit :
et la famine en afrique

'parait qu'elle va mieux ...
SharkFood
kiff71 a écrit :

Excellent !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur bla bla et guitare...