Bonsoir à tous !!
Je créé ce post pour instaurer un User Club du génial, du merveilleux, que dis-je... du divin ! Dunlop Jazz III
Comment expliquer à ceux qui n'ont jamais connu cette sensation de bonheur inimaginable... Le bonheur de celui qui maîtrise le Jazz III
La joconde du guitariste devrait être dorénavant l'image d'un Jazz III usé jusqu'à la moëlle, l'image d'un médiator qui, usé, est presque encore mieux que neuf, car il tient mieux en main, et accroche (légèrement) de façon sublime les cordes... J'en tremble !!
Les voici en taille réelle (en résolution 1024*768 sur un 17 pouces) !!
Comme vous pouvez le constater, ils sont plutôt petits. Mais quelle joie de vivre cette période d'adaptation physiologique, pendant laquelle nos doigts effleurent des cordes non désirables... Autant de marches qui nous feront ensuite accéder au Graal des médiators !!
Attention
Après avoir goûté au Roi du Médiator, il est strictement impossible de revenir aux minables, aux accrocheurs, aux pauvres Dunlop Tortex et consoeurs...
Berk !
Ainsi, frères, rejoignez-moi dans ce fan-club des connaisseurs, des Elus !!
Quant à ceux qui ne connaissent pas ce présent, il n'y a qu'un mot à leur dire : courez au magasin de guitare le plus proche !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!