IdeesNoires a écrit :
Achète une guitare, les jeux video c'est une perte (de temps de mon avis) que tu pourrais toujours mieux exploiter en faisant d'autre chose (te promener dans la campagne, observer toute sorte de choses etc) sortir, faire des rencontre. :
Le jeu vidéo rends aigri (pas tous heureusement) (regarde les geek de nos jours commes ils sont susceptible et hautain (sur internet), j'en ai deux dans la famille perso et..).
Va sur les forum JVC c'est pareil que ici en fait, c'est la même chose, sauf qu'ici les mec on plus entre les 30-40 ans, mais c'est pareil que (par exemple) les forums de jvc
Achète une guitare oublie les jeu video direct. Y'a pas plus grosse perte de temps, et dire que certain considère ça comme un art au même titre que la musique/cinéma etc..
C'est un avis personnel, après quand j'avais 10-12 ans j'étais bin content de jouer à ma Play Station 1, et à ma Dreamcast, mais passé les 17 balais.. J'ai plus rejoué à un jeu naturellement je sais pas en grandissant..
Bon maintenant je vais me construire un mur bien bétonné anti commentaires rageux pro-jv's
j 'espere que c'est ironique
on pourrait dire exactement la même chose de la guitare, c'est une perte de temps pour 99% des gars d'ici
"le jeu video rends aigri, le jeu video n'est pas un art".. en même temps si tu ne connais que Fifa, mario et call of duty je peux te comprendre, mais dans ce cas là tu parles de quelquechose que tu ne connais pas, et surtout tu juges les gens sur un sujet que tu ne maitrises pas..
En même temps tu parles du forum JV.com, le pire forum de JV au monde
Va faire un jeu comme ICO et on reparlera d'art dans le jeu video par exemple.
C'est marrant, tu as la même façon de penser que ceux qui disent que la musique actuelle c'est naze parce qu'ils n'écoutent que fun radio ou skyrock, ou qu'ils sont restés dans les années 80 (que j'adore, mais pas que)*
bref, ton post est soit : ironique et dans ce cas là bravo, soit il est sérieux et là je suis un peu triste de voir quelqu'un d'aussi fermé d'esprit.
Pour revenir au sujet, si tu as les moyens prends les 2, mais vu la question je me demande si la guitare ne demande pas un investissement que tu n'tes pas pres à donner ?
bla bla bla