Hello tous, je joue sur un blackstar ht 5, avec telecaster custom deluxe 72. j'aime bcp le son clean du blackstar, neutre et dynamique (c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai pris d'ailleurs), mais pas de gain sur le canal clean (snif....), et impossible de salir légèrement ce canal sans envoyer beaucoup trop de volume (pour ma femme surtout)...
Donc, j'ai besoin d'une pédale d'overdrive tres "fine", juste pour salir tres légèrement le canal clean (arpège, picking, cocottes, rythmiques...), avec un joli grain évidement, que je puisse sculpter... attention, pas forcement besoin de boost, je dois pouvoir controller à la fois le gain et le volume de la pédale. Ben je trouve pas !!!!!
J'ai deja une VT999 behringer que j'adore, un son tres gras avec une JJ 12ax7, mais qui crunch bien trop vite, et aussi une Fame Sweet Tone OD10 (de la bombe pour 36 € !!!!!), pour les sons moins gras et plus serrés, j'adore aussi, mais pas pour cette usage.
Merci de votre aide pour cette quête désespérée, si je ne trouve pas cette pédale, ma femme me quite....
Une guitare, c'est comme une femme, en plus d'être bonne, elle doit être belle.