thejeff666 a écrit :
JumpingJack, avec un pseudo pareil, tu dois adorer les beatles... ben grace a toi, je redecouvre ma TS, et ma femme rale de plus en plus.... Pu...n que c'est bon !!!
Si tu fais référence à Jumpin' Jack Flash, c'est les Stones, pas les Beatles...
Mais bon, j'aime quand même les Beatles hein
Et ben content que tu redécouvres ta TS, c'est vrai que c'est bon. Enfin, pour tout t'avouer je n'ai plus de "vraie" TS en fait, la seule OD que j'utilise c'est le canal OD de ma VisualSound Jekyll & Hyde, mais ça reste tout de même plutôt typé TS comme OD. Je me souviens avec nostalgie de ma Maxon OD-9, mais je ne m'en servais plus, j'aime trop la polyvalence de la J&H, je fais tout avec. Comme je l'ai déjà dit, ma politique c'est d'avoir un pedalboard réduit au mini, avec des effets qui font leur taf mais sans chercher l'effet ultime (j'ai laissé tombé, ça coûte trop cher pour pas assez de résultats), et pour le reste c'est les doigts qui bossent. Du coup j'ai du matos super classique, le matos de M. Toulemonde, ce qu'il y a de plus répandu, et ça me va très bien ! Strat/Tele, CryBaby, TU-2, Compresseur Marshall, la J&H donc, tout ça branché dans un Peavey Classic 50 et roule ma poule. Certes, dit comme ça, ça fait pas rêver... et ben ça sonne quand même ! Et ça me suffit.
Bon, après chacun son approche du son, toi tu penses avoir besoin d'une autre OD, c'est que tu en as très certainement le besoin, donc bonne recherche.