Un virtuose français parmi nous !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Déc 2003, 16:23
Citation:
C'est en anglais

whouuuaaaaaaaaaaa
ça va ça aurait ete en russe je comprendrai mais en anglais !
<--------------------regarde ce qu il y a ecrit en bas de mon avatar

@+
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 22 Déc 2003, 20:08
olmos a écrit :
Voilà, je voudrais mettre un forum sur mon site, quelqu'un connaitrai-t'il un forum gratuit, efficace, complet et simple d'utilisation?

Ben prends PhpBB, c'est relativement simple et très complet.
Clique sur le lien PhpBB.fr en bas de l'écran.
olivier olmos
balou a écrit :
olmos a écrit :
Voilà, je voudrais mettre un forum sur mon site, quelqu'un connaitrai-t'il un forum gratuit, efficace, complet et simple d'utilisation?

Ben prends PhpBB, c'est relativement simple et très complet.
Clique sur le lien PhpBB.fr en bas de l'écran.

Ouai, mais pour utiliser les packs php, il faut savoir programmer en php non?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 22 Déc 2003, 21:14
Non, ça peut s'utiliser tel quel. Les écrans d'administration et de mise en route sont très simples (aussi simple que d'utiliser le forum). Il faut juste que ton hébergeur accepte le PhP.
Fabienm
olmos a écrit :
onzieme diese a écrit :

C'est Bertrand?

oui, c'est Bertrand 11ème# !!
luna jena
En tout cas on a boeuffé hier ensemble et je peux vous dire qu'il a un tres tres gros niveau, quand il a joué fusion, c'etait un melange en gambale et brett garsed ca le faisait grave !!! ,j'ai bien hallucinné, super touché et tout.
non vraiment , chapeau
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le 04 Janv 2004, 01:05
olmos a écrit :
TonioDOD a écrit :
Olivier:

tu deviens mon idole si t'avais la gentillesse de publier les partoches de tes défis

Comme je l'ai dit a une autre personne présente sur le site, les enregistrement des défis me prennent assez peu de temps, pour ce qui est du reste, j'en ai assez peu à disposition...en fait, lorsque j'enregistre, c'est quasiment improvisé...ca me prendrait donc beaucoup plus de temps de les relever (mes defis) et surtout de les écrire, que le simple fait d'y participer...
Des que j'aurai un peu plus de temps devant moi, je songerai à faire quelque chose de spécial si les demandes continuent à se faire persistantes.

Les amis, @+

Je confirme, je suis interessé ...
VAiHalen
oui moi aussi jai eu la chance de lentendre improvisé par msn , et putain il jou grave mais je crois que tout le monde la compris.

Cela na pas etait precisé mais le pere de OLivier c tout de meme lexelent gratteux de lexelentissime groupe francais culte "MAGMA"!
fredolezicos
Olmos, j suis allé faire un tour sur ton site et.........je m incline platement lol.

Le solo live de 4.5Mo c est tiré de laquelle de tes compos ?

En ce moment sur bla bla et guitare...