Un virtuose français parmi nous !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
Chez nous on a un bassiste qui est meilleur guitariste que les 2 guitaristes reunis,
et on a 15 batteurs !! Un par semaine

Mai tu vas t'arreter ... toi ... arrete de t'autoflageller
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 03 Déc 2003, 19:06
biloute ton avatar me fait peur..!! tu veux pas t en trouver un alizee comme l autre? lol
Matthieu S
onzieme diese a écrit :

je crois que sa tendance actuelle est plutôt jazz et fusion, après avoir bouffé du shred avec brio !

J'ai du mal a entendre du jazz quand j'écoute ses défis, mais bon...

ce que je trouve un peu dommage, c'est qu'il y a de plus en plus de killer qui arrivent (Olmos, Richard Daudé...) et vu leur niveau, je pense qu'ils pourraient venir de temps en temps sur le forum histoire de faire partager leur expérience, au lieu de poster deux ou trois plans shred sur les défis
luna jena
noiselab23 a écrit :
Si tu es prêt à faire le voyage pour Saint-Etienne une fois par semaine, je t'accueille les bras ouvert dans le groupe que je viens de former en tant que guitariste rythmique

un stephanois enfin, bonjour collegue !!!!!!!!!!!!!

salut mat

olivier est un super gratteux, vraiment, je le tanne pour qu'il me file des cours de jazz, il maitrise crois moi (encore un marseillais.... mais lui l'a pas la grosse tete, toujours pret a parler zic, faire un boeuf et sortir voir jouer les autres !! et a faire un boeuf ! ;-) )
pour ceux qui savent pas c'etait quand meme le prof de seb lanceau , et son pere est lui meme un excellent guitariste.on en parlait dans un autre post, les fils de musiciens en general ca joue....bien !!
VAiHalen
je eu la chance de discuter asser longuement avec Olivier , et c vrai que c un gars cool bouré de talent , jai meme eu droit a une demo de jazz et de shred..c pas un mancho! lol
Antoine
  • Antoine
Ce mec est un tueur de chze tueur.

Y'en a marre de me faire trouer le cul par tous ces surdoués

Chapeau bas Mr Olivier, j'adore ton style
Antoine
  • Antoine
Olivier:

tu deviens mon idole si t'avais la gentillesse de publier les partoches de tes défis
berrybrest
Matthieu Sah-k a écrit :
ce que je trouve un peu dommage, c'est qu'il y a de plus en plus de killer qui arrivent (Olmos, Richard Daudé...) et vu leur niveau, je pense qu'ils pourraient venir de temps en temps sur le forum histoire de faire partager leur expérience, au lieu de poster deux ou trois plans shred sur les défis

C'est vrai que c'est un peu dommage, ça pourrait être très intéressant. Mais bon...

*mode lèche-bottes ON*

... on a toi, Matt

*mode lèche-bottes OFF*
olivier olmos
Matthieu Sah-k a écrit :
onzieme diese a écrit :

je crois que sa tendance actuelle est plutôt jazz et fusion, après avoir bouffé du shred avec brio !

J'ai du mal a entendre du jazz quand j'écoute ses défis, mais bon...

Salut à tous, tous ces compliments me vont droit au coeur.
Si dans les défis que j'envoie il n'y a pas trop de "jazz" c'est tout simplement qu'ils sont plutot rock ;-)
Sinon, Matthieu, qu'entends tu par partager son expérience?
Matthieu S
olmos a écrit :
Sinon, Matthieu, qu'entends tu par partager son expérience?

Ben t'as l'air de toucher ta bille, donc je pense que si tu trainais de temps en temps sur le forum, tes connaissances pourraient profiter à pas mal de personne, dont moi

(relevés de solos, conseils sur la scène, ta configuration etc etc)
olivier olmos
TonioDOD a écrit :
Olivier:

tu deviens mon idole si t'avais la gentillesse de publier les partoches de tes défis

Comme je l'ai dit a une autre personne présente sur le site, les enregistrement des défis me prennent assez peu de temps, pour ce qui est du reste, j'en ai assez peu à disposition...en fait, lorsque j'enregistre, c'est quasiment improvisé...ca me prendrait donc beaucoup plus de temps de les relever (mes defis) et surtout de les écrire, que le simple fait d'y participer...
Des que j'aurai un peu plus de temps devant moi, je songerai à faire quelque chose de spécial si les demandes continuent à se faire persistantes.

Les amis, @+
onzieme diese
olmos a écrit :
Des que j'aurai un peu plus de temps devant moi, je songerai à faire quelque chose de spécial si les demandes continuent à se faire persistantes.

vivement des défis jazz ou fusion...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
TheHardJack
olmos a écrit :
TonioDOD a écrit :
Olivier:

Comme je l'ai dit a une autre personne présente sur le site, les enregistrement des défis me prennent assez peu de temps, pour ce qui est du reste, j'en ai assez peu à disposition...en fait, lorsque j'enregistre, c'est quasiment improvisé...ca me prendrait donc beaucoup plus de temps de les relever (mes defis) et surtout de les écrire, que le simple fait d'y participer...

Les amis, @+

Bonjour monsieur!!
Bah moi je veut plus avoir mon niveau de ch**** et je veut énormément progressé, je suis pas le seul dans ce cas et donc je vous fait confiance pour la chose de spécial que vous pouvez nous concocter en tout cas j'ajoute une voie de plus a la demande.
Juste comme ça qu'elle a été votre parcour initiatique a la guitare?
Donc vos profs, vos écoles de guitare, enfin comment vous êtes vous construit musicalement?
Merci beaucoup, et puis si je suis lourd n'hessitez pas a me le dire j'arreterai de vous possez des questions chiantes!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Déc 2003, 00:56
MacFly a écrit :
Bonjour monsieur!!
Bah moi je veut plus avoir mon niveau de ch**** et je veut énormément progressé, je suis pas le seul dans ce cas et donc je vous fait confiance pour la chose de spécial que vous pouvez nous concocter en tout cas j'ajoute une voie de plus a la demande.
Juste comme ça qu'elle a été votre parcour initiatique a la guitare?
Donc vos profs, vos écoles de guitare, enfin comment vous êtes vous construit musicalement?
Merci beaucoup, et puis si je suis lourd n'hessitez pas a me le dire j'arreterai de vous possez des questions chiantes!!

On peut se tutoyer?

Désolé pas pu m'en empecher
Aragorn
Je signale à tlm que comme Olmos a gagné un défi, il sera interviewé sur la page d'accueil.

Donc si vous voulez, vous pouver poser des questions ici et je lui demande d'y répondre dans l'interview.

pour info la derniere mini-interview vient d'etre mise en ligne, c'est Shaiihulud.

https://www.guitariste.com/min(...).html
molodoi
Biloute a écrit :
Chez nous on a un bassiste qui est meilleur guitariste que les 2 guitaristes reunis,
et on a 15 batteurs !! Un par semaine

c'est comme au poker. Au lieu de sortir un as de ma manche, je sors un batteur
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...