Un Tchat "Bistrot du Zikos" ça vous tente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
ed_wood a écrit :
Clémentito a écrit :
Ça ne me regarde pas trop, mais pourquoi ne pas créer un chan irc?

Avant, g.com en avait un (non officiel), et ça marchait bien.

C'est ce que j'ai dit il y a quelques pages ..

d'accord Par contre, si je ne me trompe pas, il faut installer un client irc pour se connecter (et le configurer) : surement une probable contrainte pour certains.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 15 Mar 2010, 15:00
Une semaine sans nouvelles...c'est tombé à l'eau ou quoi ?
De retour !
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 15 Mar 2010, 18:45
Hamer59
David cherche...

J'ai bien peur que l'on va devoir trouver une autre solution comme un IRC.

Je vais voir ça avec lui.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
ed_wood
Je veux pas faire l'enfoiré mais ... je l'avais dit !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 16 Mar 2010, 09:04
Rôôôôôôô...le chieur luiiii !!
De retour !
Hamer59
ed_wood a écrit :

Y'a ceux qui font et ceux qui critiquent.

Une question pour toi, quel est le but de ce genre de réflexion ?

On n'a pas dit notre dernier mot.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 16 Mar 2010, 21:59
Je suis toujours là, je suis (autoproclamé ) manageur officiel du moral de "Bistrot Du Zikos"

Je suis persuadé que ce n'est pas à cause d'une petite panne que ça va s'arreter là.
Parceque quand ça a marché, c'était vraiment super sympa . Et vraiment j'ai envie que ça recommence
ed_wood
Hamer59 a écrit :
ed_wood a écrit :

Y'a ceux qui font et ceux qui critiquent.

Une question pour toi, quel est le but de ce genre de réflexion ?

On n'a pas dit notre dernier mot.

J'ai qu'une seule chose à dire

Il y a ceux qui savent rigoler, et ceux qui prennent tout au sérieux.

Edit: Ah et le "Y'a ceux qui font et ceux qui critiquent. " c'est toujours comme ça, il me semble que tu as fait des critiques (qu'elles soit bonne ou mauvaises) sur des amplis (les bugera nottament ) je pourrais te dire la même chose, quand vous dites "ce chat c'est génial blabla" ça reste une critique.
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 16 Mar 2010, 22:26
Non mais en même temps Mr Ed Wood, aussi sympa et marrant que tu sois, tes posts sont souvents de ce genre :mdr: .
Et là, c'est pas très marrant !
Y'a un mec qui se casse le c*l pour nous faire un chat, ça marche pas encore parfaitement, et y'a un gros boulet qui post tout le temps pour dire que "ça marchera pas : je l'avais dit ! " !

Comprend un peu ...
ed_wood
BBG a écrit :
Non mais en même temps Mr Ed Wood, aussi sympa et marrant que tu sois, tes posts sont souvents de ce genre :mdr: .
Et là, c'est pas très marrant !
Y'a un mec qui se casse le c*l pour nous faire un chat, ça marche pas encore parfaitement, et y'a un gros boulet qui post tout le temps pour dire que "ça marchera pas : je l'avais dit ! " !

Comprend un peu ...

Donc déjà ça va tu vas le garder pour toi.

J'apprécie qu'un mec se mette en 4 pour faire un chat, mais si ça marche pas, ça marche pas (et c'est d'ailleurs une preuve qu'il prend pas ça tellement au sérieux, je sais pas mais en deux semaine et demi, toujours exactement le même problème faut arrêter, même pas une amélioration, et même pas de nouvelle d'ailleurs)

Après je suis de nature pessimiste, je le sais, mais des projets comme ça j'en ai vu des dizaines mourir en très peu de temps dans des conditions similaire, donc la sauf gros sursaut du créateur du chat ou allé vers un chat IRC, ça va allé aux oubliette cette affaire (et croyais moi, ça me fera pas plus plaisir que ça, j'aimais bien l'idée d'un chat)
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 16 Mar 2010, 22:35
Fallait absolument pas prendre le "gros boulet" pour une insulte ! Le smiley était là pour rappeller qu'il n'y avait rien de méchant/aggressif dans mon post !
Vraiment plus "amical" que méchant ! !

Sinon, oui je comprend ta réaction, bien sur ! Mais en même temps le mec ne peut pas passer son temps là dessus, il a une vie à coté !

A suivre ...
Hamer59
...Et c'est moi qui n'ai pas d'humour.

ed_wood a écrit :
J'apprécie qu'un mec se mette en 4 pour faire un chat, mais si ça marche pas, ça marche pas (et c'est d'ailleurs une preuve qu'il prend pas ça tellement au sérieux, je sais pas mais en deux semaine et demi, toujours exactement le même problème faut arrêter, même pas une amélioration, et même pas de nouvelle d'ailleurs)

Désolé d'avoir un emploi du temps chargé.
Visiblement cette petite blague a une vérité cachée, enfin ta vérité.
Entre une critique argumentée comme je me tue à faire et "Je l'avais dit, ça va pas marcher" y'a un différence, non?

Sort de ce corps !
Dans le genre juge et inspecteur des travaux finis, Naulleau est expert.

Après je ne t'en veux pas, mais c'était pour dire que venir genre "goulle enfariner" et dire "Ca marche pas, je l'avais dit !" comme le ferai un enfant de CE1 et qui apporte rien de plus au final, limite fataliste. C'est pas de super bon goût. Mets toi un peu à la place des gens qui sont embarrassés et qui se sont engagés à faire un tchat qui marche. Dans ce contexte, ce genre de "blague" on s'en passerait bien.

Désolé.

Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Il faudrait créer plusieurs salons étant donné le nombre de membres sur G.com

Les tchat j'en ai fréquenté pas mal, et quand y'a trop de monde on ne peut pas discuter correctement, les messages défilent vite etc...

Sinon je suis intéressé par l'idée, y'a généralement une bonne ambiance sur les tchats qui sont rattachés à un forum.
Concernant les règles, oui il en faut, mais il faut bien les doser. Du genre se faire kicker pour avoir écrit "merde", sans faire gaffe, c'est trop.

Voilà bon courage et tiens nous au courant.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ed_wood
Bah l'argument principal était dans mon post précédent, je pense pas que t'es passé à coté (le bonhomme n'a pas su faire avancer d'un poil le problème en deux semaine et demi, ça montre bien que finalement il n'est pas si motivé que ça)
Vous allé me dire, oui mais il a une vie à cotés blabla mais dans ce cas la si tu sais que tu n'auras aucun temps à consacrer à ce genre de projet, tu ne le crée pas, ou tu cherches quelqu'un pour s'en occuper (et en plus ici quelqu'un s'était proposé) après on peut pas lui en vouloir, il a essayé, mais bon si on a pas de temps pour un projet une activité, ça ne marche pas (en tant que guitariste vous devez le savoir )

Naulleau, p'tin lui je l'avais oublié (et j'aurais préféré pas m'en souvenir, c'est assez marrant, c'est pas dans mon habitude de pas argumenter quand je lance une critique, d'ailleurs que quelqu'un le fait, je lance pratiquement le même discours que ce que tu as dit, mais bon quand même la j'avais énoncé un argument dans mon post précédent et d'ailleurs c'était plus un Constat qu'une critique)

et un " ça marche pas" apporte rien, pas plus qu'un c'est génial

(je me dépeche il y a columbo à la télé )

En ce moment sur bla bla et guitare...