Un produit contre les mains moites ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 17 Juin 2014, 14:14
Non mais même empaillés ça le fait pas
christiantarn
Bon, j'ai testé la pierre d'alun et c'est vrai que ça assèche un peu les mains. Faut pas suer à fond des mains non plus mais pour moi qui avait juste un peu les mains poites c'est pas mal. Le pouvoir asséchant ne dure pas des heures non plus et faut remettre une couche au bout d'une heure environ. Mais ça aide, c'est indéniable. Et le chat est content :-)
Invité
christiantarn a écrit :
Bon, j'ai testé la pierre d'alun et c'est vrai que ça assèche un peu les mains. Faut pas suer à fond des mains non plus mais pour moi qui avait juste un peu les mains poites c'est pas mal. Le pouvoir asséchant ne dure pas des heures non plus et faut remettre une couche au bout d'une heure environ. Mais ça aide, c'est indéniable. Et le chat est content :-)

Tu peux me filer les "références" de la pierre d'alun que t'as achetée ? on commence à avoir un peu de soleil est c'est la canicule (environ 21°... dans le Nord c'est rarissime )
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 20 Juin 2014, 16:45
Ton avatar Barney a l'air d'avoir trouvé ce qu'il faut pour se rafraîchir
christiantarn
Je l'ai achetée dans un magasin bio et la marque c'est Douce Nature. C'est sous la forme d'un stick. Tu dois trouver ça dans tous les magasins bio à mon avis.
Invité

C'est parfait !!

Merci !
Invité
tarti a écrit :
Ton avatar Barney a l'air d'avoir trouvé ce qu'il faut pour se rafraîchir

ah bah c'est malin... maintenant j'ai soif

En ce moment sur bla bla et guitare...