Un produit contre les mains moites ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 15 Juin 2014, 16:59
skynet a écrit :
BigBi a écrit :
Et bien se laver les mains et bien les sècher.

Il me semble, mais peut être que pour certains cas graves, ça peut ne pas suffire.

Sinon, un chat.

Comment ça un chat ?
Fannysissy
me posais la même question
Un chat n'absorbe pas la transpiration :/ (en tout cas ceux que je connais)

Moi j'ai les mains hyper moites à partir de la moitié du concert généralement. La guitare glisse et c'est vraiment difficile à jouer. en plus, la peinture commence à se barrer derrière le manche! au début c'est chiant, mais finalement, faut faire avec, ya pas le choix!

(ou alors prendre un chat sur scène ... )
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Juin 2014, 17:10
tarti a écrit :
skynet a écrit :
BigBi a écrit :
Et bien se laver les mains et bien les sècher.

Il me semble, mais peut être que pour certains cas graves, ça peut ne pas suffire.

Sinon, un chat.

Comment ça un chat ?

tu fais une caresse au chat pour essuyer tes mains moites.
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 15 Juin 2014, 18:04
Encore faut-il qu'il soit d'accord car:
1- Je n'aime pas les chats.
2- J'en connais des pas commode.

Et puis les poils de chat plein le manche...
cramhic
hautboish a écrit :
ben 3 secondes sur google et tu découvres que l'alun, en plus de combattre les odeurs a une action sur la transpiration.

Si cela fonctionne pour les mains moites, est-ce que cela est bon pour les pieds poites ?

Ok, je

hautboish
cramhic a écrit :
hautboish a écrit :
ben 3 secondes sur google et tu découvres que l'alun, en plus de combattre les odeurs a une action sur la transpiration.

Si cela fonctionne pour les mains moites, est-ce que cela est bon pour les pieds poites ?

Ok, je

je m'en sers en après rasage, pour les moites et poites, testez vous-mêmes
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 16 Juin 2014, 14:45
tarti a écrit :

ça se respecte mais tu passes à côté d'un animal très intéressant
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 16 Juin 2014, 16:59
hautboish a écrit :

Oui, lis bien...peut-être plus de 3 secondes. "Régule la transpiration, mais ne l'empêche pas"... Nous avons donc bien un produit qui n'est pas anti-transpirant.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
christiantarn
Bon, j'ai essayé le chat et ça marche pas...

J'ai acheté la pierre d'alun et j'essaie dès qu'il fait chaud. Bien sûr, ça caille plutôt en ce moment...

Si ça marche pas, j'essaierai un chat d'alun.

Si rien ne marche, j'ai trouvé ce produit qui a l'air pas mal : http://www.daydry.fr/antitrans(...)8d69#!tab2
Invité
J'ai le même problème dès qu'il fait chaud (ps: dans le Nord il fait chaud dès 20°)

Ca marche bien le chat, mais au bout de deux jours ça sent trop fort ...

Tiens nous au courant pour ton produit christiantarn !
hautboish
aksak a écrit :
hautboish a écrit :

Oui, lis bien...peut-être plus de 3 secondes. "Régule la transpiration, mais ne l'empêche pas"... Nous avons donc bien un produit qui n'est pas anti-transpirant.

dediou, t'es lourd, "régule la transpiration", c'est bien une action sur la sudation, autrement appelé un anti-transpirant, heureusement encore que ces produits ne stoppent pas complètement la transpiration.

encore une couche: "Ce n’est pas un simple déodorant qui camoufle les mauvaises odeurs, mais un véritable antitranspirant. En effet, la pierre d’Alun resserre les pores de la peau sans les obstruer ce qui induit une bien moins grande sudation à la longue. En l’appliquant, cela dépose une fine pellicule de sels minéraux sur la peau qui freine le développement des bactéries à l’origine des odeurs de transpiration."
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 16 Juin 2014, 19:15
jefzr a écrit :
tarti a écrit :

On leur a déjà tenu le même discours en parlant de moi... et ils ne m'aiment toujours pas eux non-plus

aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 16 Juin 2014, 20:36
Sinon vous pouvez aussi essayer le botox.... sans déc', ça semble être radical.

(moi je m'en fiche, je n'ai pas ce problème, ni sous les aisselles, ni des pieds d'ailleurs).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 16 Juin 2014, 22:10
tarti a écrit :
jefzr a écrit :
tarti a écrit :

On leur a déjà tenu le même discours en parlant de moi... et ils ne m'aiment toujours pas eux non-plus

Je m'incline alors devant une telle incompatibilité
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Invité
tarti a écrit :
jefzr a écrit :
tarti a écrit :

Ben oui mais si t'utilises ou si tu fréquente des chats vivants c'est pas étonnant non plus
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 17 Juin 2014, 14:14
Non mais même empaillés ça le fait pas

En ce moment sur bla bla et guitare...