StratMatt a écrit :
Et tu parles de quoi precisement jaff' ?
juste un gros coup de calgon.
t'as déjà vu un post sur les techniques main gauche main droite pour le jeu slide?
moi non.
l'utilisation du bottleneck et ses variantes,"acrobaties"le jeu derriere et devant le bott'.
non plus
les onglets metalliques.le picking..
non plus.
les micros specifiques au dobros electriques, les amplis.
j'ai tenté deux trois fois de le faire, jamais de réponses..
et ce topic en voie de garage pour pas déranger..
je, on ne sait meme pas qui joue ou apprend le slide ici et pourtant des amateurs blues, il y en a...
les techniques du blues meritent d'avoir leurs places dans ce forum au meme titre que le reggae, le ragtime le jazz..
j'ai envie d'apprendre.
non je ne me la joue pas tueur du slide, devaleur de plans blues à la perfection, j'apprends comme beaucoup ici.
je revendique mes pains.
seulement j'ai l'impression d'etre enfermer dans la categorie des beaux parleurs.
faut poster un bt pour etre pris au sérieux?
faut montrer son matos?
alors et pour finir si je freepost souvent c'est parce que je m'emmerde à lire du metallica malmsteen et consorts à longueur de temps, pour moi un forum dédié à la gratte c'est pas ça, tous les styles doivent etre abordés avec respect et avoir le droit d'exister, et d'etre discuter....
je me trompe peut etre sur certains point, je me suis peut etre mal exprimer, je suis correct avec tous le monde, mais le web est aussi le meilleur moyen d'etre mal interpreter.
voila mon coup de gueule..