Un post rien que pour le blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
the knight of the Ni
J'ai regardé le DVD de Rory Gallagher "Irish tour" hier
Image pourrie, son pourri, chaque chanson coupée par du backstage (non sous-titré), et les images qui ne collent pas toujours avec ce qu'on voit. Un peu comme certain passages du DVD de Led Zep. Heureusement qu'il reste la prestation du bonhomme et la coupe de Gerry Mc Avoy
StratMatt
Ben ouai les bandes on été enormement bouffé par le temps. Ya du collage partout, souvent approximatifs, mais que d'emotions !! Un de mes DVD preferés.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
the knight of the Ni
J'ai enregistré ce concert l'année dernière quand il a été diffusé sur Canal Jimmy. je préfère ma Vhs. La set list est un peu différente, mais la qualité est quand même meilleure, le concert pas coupé et plus long, même si on voit bien que tout n'est pas enchaîné.
molodoi
Ce soir, concert de Fred & The Healers
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
ils sont en concert qd et où?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
le 20 septembre? Ca risque d'être chaud

A la sortie de leur album, ils sont bcp passés sur 21 (notamment le morceau Cool Cool Woman ou qqchose dans le genre).

C'est bien mais ça sent bcp le Fred & The Healers, je trouve
molodoi
Fred joue aussi au doigt
molodoi
ça j'en sais rien.
molodoi
arf, tu aurais du venir au stage!

Tu aurais apprécié non seulement la musique, mais aussi l'homme
molodoi
surtout que la moyenne d'âge des pensionnaires était +/- 16-17 ans.

J'était un vieux

Remarque, le plus vieux était un gars de 53 ans balais
molodoi
j'en sais rien, il n'était pas dans ma chambre

En +, pour le peu que j'ai dormi (c'est fou ce qu'on peut boire comme bière avec René Stock et Wulf Maze)
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 20 Sep 2003, 12:35
ça m'apprendra
salut à tous.

gilles
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 20 Sep 2003, 14:14
j'ai l'impression de casser les couilles ici..
tu sais quand t'as l'impression de parler tout seul.

les posts ou deux forumeurs repondent.
ceux que tu aides et qui ne répondent pas.
ras le bol de chez ras le bol

bon je retourne sur tricot .fr

gilles
StratMatt

Et tu parles de quoi precisement jaff' ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jaffar
  • jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le 20 Sep 2003, 14:40
bullfrog a écrit :
jaffar a écrit :
j'ai l'impression de casser les couilles ici..
tu sais quand t'as l'impression de parler tout seul.

les posts ou deux forumeurs repondent.
ceux que tu aides et qui ne répondent pas.
ras le bol de chez ras le bol

bon je retourne sur tricot .fr

gilles

oui Doumé a eu cette impressiona vec moi hier, il a répondu à une de mes (trop nombreuses) questions et je ne lui ai pas fait savoir que j'avais bien lu sa réponse. Pourtant je lui étais reconnaissant d'avoir répondu.

Il ne faut pas trop interpreter les réponses ou les non réponses.

j'apprécie les liens que tu envoies et tes avis. Tire toi si tu veux mais le forum (blues) y perdra

ben donne ton avis, écris le, sinon j'ai l'impression de mettre des liens stupides:le dernier que j'ai mis pas de réponse et pourtant il est extra, pour tout le monde, un des meilleurs cours video que j'ai vu depuis longtemps.
avoir vos avis sur le sujet permettra à de nombreux forumeurs qui ne connaissent pas bien, les techniques blues du texas d'avoir une idée de ce que ça represente en travail main droite main gauche, la ligne de basses etc..
'ttention je ne joue pas le pro,le donneur de leçons, amateur, that's all..
je fais partager ce que j'aime..
StratMatt
Ah j'ai l'impression que j'ai loupé qq chose moi

En ce moment sur bla bla et guitare...