Un post rien que pour le blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bruno-
Certe
Tout c'est nom me son déja familier a l'exeption de Luther Allison!! J'ais aussi deux albums de Buddy Guy j aime assez!

Sinon que pensez vous de la methode all blues de JJRebillard , sa vaut quelque chose?! Parce qu' a force d'en ecouté non stop on a envie d'en jouer du blues seulement par quoi commencer?
god is a rocker
Bah Luther Allison, prend le live in Paris, tu devrais vite etre seduit.
Yoko-Shio-Gatame
the knight of the Ni
bruvskirk a écrit :

Je suis sur le cul devant SRV

Sinon pour des albums de blues :
SRV : Tous
Kenny Wayne Shepperd : Trouble Is, Live On
Gwyn Ashton : Fang it
Johnny Winter : Live In NY City 97'
Eric Clapton : From The Craddle
Pis sinon comme l'a dit GIAR l'incontournable Rory Gallagher .
-Bruno-
Merci bien sa me fait déja une petite( ) liste sa

IL existe un album ou un dvd unplugged de srv, ais déja la vidéo de Pride and Joy sur une douze corde et sa donne envioe d'en voir plus!

Sinon la methode all blues?
the knight of the Ni
Il existe quatre trois DVD/vidéo officiel de SRV :
Live At The El Mocambo
Live From Austin, Texas
One Night In Texas, uniquement disponnible dans le SRV Box Set. 5 chanson tirées du concert Live From Austin, mais qui ne figurent pas sur le live officiel.
Pride And Joy, compilation des clips.
Puis sinon, en passage télé, j'ai déjà vu un live au Rockpalast, et Albert King Vs SRV at the BBC.
Je sais qu'il y a un set acoustique enregistré aux MTV Unplugged qui circule, mais je ne l'ai jamais vu.
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 10 Sep 2003, 20:52
le double album de la tournée 2001 de Clapton...tout bon!
StratMatt
Strat63 a écrit :
Il existe aussi deux autres dvd que je viens d'acheter sur Ebay et qui sont vraiment top.

Le live Tokyo Shiba en 1985

Et le DVD Spring Break Daytona beach Live en 1987

MAis les deux sont assez difficile à trouver bien qu'ils soient régulièrement sur Ebay.

Ouf ??? Tu peux m'en dire plus ? Durée, qualité d'image, de son, set list, bonus etc etc ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Celui de Tokyo je ne l'ai vu qu'une fois, j'ai souvenir d'une bonne qualité d'image et son, mais plus trop de la set-list...en revanche, je me souviens que, fidel a lui meme, Stevie porte une tenue particulierement ridicule (tout rouge, en velour il me semble) .
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Putain Rémi, quelle memoire!!!

(Oui,en effet le con, adore se parler a lui meme).
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Et alors, aucun d'entre vous ne connais le concert de "labor day bash" , puté, en fait ca doit etre un putain de pirate super rare que j'ai...

J'ai aussi souvenir de session avec Jeff Beck (videos), mais je ne sais plus a quoi a ca correspondait...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Ca t'emmerderais de me repondre la frite hein ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Mais c qu'il m'ignore ma parole !!!
god is a rocker
Strat63 a écrit :
Ca correspond à la convention CBS sous forme d'un live avec Jeff Beck et Srv en 1984 à Hawai..... Y a aussi le DVD.. Merci de me le rappeler.

Ce fut un plaisir.
Yoko-Shio-Gatame
Olivier
Je viens de voir dans Télérama que l'émission "JazzStory" sur TSF sera consacré toute la semaine à BB King (l'émission débute à 9h30).

StratMatt
Oua!! le rory !! Bon passe tu sais ou des que tu veux pour m'en parler !!
Bon sinon merci pour le srv, effectivement il a l'air tres bien
the knight of the Ni
J'ai regardé le DVD de Rory Gallagher "Irish tour" hier
Image pourrie, son pourri, chaque chanson coupée par du backstage (non sous-titré), et les images qui ne collent pas toujours avec ce qu'on voit. Un peu comme certain passages du DVD de Led Zep. Heureusement qu'il reste la prestation du bonhomme et la coupe de Gerry Mc Avoy

En ce moment sur bla bla et guitare...