Travailler dans un magasin de musique...

Azertymat
Voila...j'ai encore une question à poser et apres, c'est fini pour la soirée...
En fait, je voudrais m'acheter un ampli (Fender Hot Rod Deluxe) mais j'ai pas assez d'argents...Alors je me suis dit que ca pourrait etre bien de bosser un peu pour me faire un peu d'argent...Genre pendant les vacances. Est ce que vous savez s'il est possible de bosser dans un magasin de gratte juste pendant les vacances?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 12 Nov 2003, 21:29
c'est peut être un bon plan, en plus les gens qui travailllent dans les mags de musique ont des reductions sur le matos (je crois que c'est Delonge qui avait expliqué ça)
Azertymat
Bah ouais...c'est ce que je pensais faire...ou même, à la limite, j'y bosse 2 mois et il me file l'ampli..correct comme marché non?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Emppu Vuorinen
Azertymat a écrit :
Voila...j'ai encore une question à poser et apres, c'est fini pour la soirée...
En fait, je voudrais m'acheter un ampli (Fender Hot Rod Deluxe) mais j'ai pas assez d'argents...Alors je me suis dit que ca pourrait etre bien de bosser un peu pour me faire un peu d'argent...Genre pendant les vacances. Est ce que vous savez s'il est possible de bosser dans un magasin de gratte juste pendant les vacances?

Hahaha.
Allez arrête de rêver et va cueuillir des pommes.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
Robin ZeEwoOd...
Salut,moi je bosse dans un mag de zik
je conaissais bien le patron et les vendeurs etant bon clients voir meme "potes" et un jour y'avais du monde et j'attendais pour payer alors j'ai commences a renseigner les personnes sur le matos de batterie etc etc et le patron ma ensuite demandes si ca m'interessais comme poste et voila

il est vrai que j'ai le matos au prix ou le magazin le paye c'est a dire pas cher du tout mais je suis pas illimites,je peux pas prendre pour 3000€ par mois, je me limite donc et puis j'aurais le compte vide bien avant que le patron me dise que je peux plus

Pour le boulot c'est pasionnant mais pas toujours facile,y'a des cartons assez lourd a porter parfois, tu bosses le samedi et parfois des clients tres tres con mais ca c'est partout pareil,sinon c'est franchement interessant

Et pour l'ampli tu peux te toucher le zizi,c'est de la chance que j'ai eus moi, mais rare sont les mag de musique qui cherchent du monde pour bosser,tout les jours on a des jeunes qui veulent bosser 1mois ou deux et la plupart sont pres a le faire gratuitement alors si tu te pointes et que tu veux un ampli
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Nov 2003, 02:14
Delonge a écrit :
je conaissais bien le patron et les vendeurs etant bon clients voir meme "potes" et un jour y'avais du monde et j'attendais pour payer alors j'ai commences a renseigner les personnes sur le matos de batterie etc etc et le patron ma ensuite demandes si ca m'interessais comme poste et voila

il est vrai que j'ai le matos au prix ou le magazin le paye c'est a dire pas cher du tout mais je suis pas illimites,je peux pas prendre pour 3000€ par mois, je me limite donc et puis j'aurais le compte vide bien avant que le patron me dise que je peux plus

Pour le boulot c'est pasionnant mais pas toujours facile,y'a des cartons assez lourd a porter parfois, tu bosses le samedi et parfois des clients tres tres con mais ca c'est partout pareil,sinon c'est franchement interessant

Et pour l'ampli tu peux te toucher le zizi,c'est de la chance que j'ai eus moi, mais rare sont les mag de musique qui cherchent du monde pour bosser,tout les jours on a des jeunes qui veulent bosser 1mois ou deux et la plupart sont pres a le faire gratuitement alors si tu te pointes et que tu veux un ampli

Argh
J'ai tjr dit que les jeunes etaient tarés de nos jours
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Nov 2003, 02:16
J'ai un pote qui a bossé dans un magasin BENEVOLEMENT
Du coup il a ses petites reduc systematiquement (elles ne sont pas énormes,mais bon...)
Le bénévolat s'est surtout si tu es passionné de musique,sinon,c'est pas la peine
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 13 Nov 2003, 02:19
travailler dans un magasin de musique?
non!!!
mais se faire enfermer dans le magasin à la fermeture, ça oui, chez Piens par exemple, toute une nuit à essayer tout le matos que tu veux...........
et sans rien casser of course..
niveau sonore!! ouais d'accord, en plein délire, ok je
Slash2012
Delonge a écrit :

Tu conseilles koi kom methode alors pour travailler dans un magasin à plein temps ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2003, 10:00
Delonge, tu bosses chez Michel ? (Aux Guitares)
Tu lui donneras le bonjour...
Dasupadavid
Gillou a écrit :
Delonge, tu bosses chez Michel ? (Aux Guitares)
Tu lui donneras le bonjour...

A ce voleur !?

"Revenge is a dish best served cold."
Azertymat
Bah...c'est ce que je fais souvent aider les gens quand j'attends ma mere...mais bon...Ca m'arrive de temps en temps de conseiller des gens parcequ'il y a trop de monde et qu'ils en ont marre d'attendre...Mais le patron ne m'a jamais rien proposé...Bah...Tant pis...
Sinon, une amie de ma grancd mere tient un magasin de musique..vous croyez que je pourrais lui demander?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Vous croyez qu'un magazin de musique accepterai de m'enbaucher
sans avoir peur de foutre la clé sous la porte au bout de 3 semaines ?? :mdr:

.. ça m'aurait bien plus quand meme
la guitare c'est de la merde !
Azertymat
Non mais je ne demandes pas de me laisser le magasin...Mais dans le magasin dans lequel je pensais, il y avait un jeune qui y atravaillait pendant les vacances d'été alors je me suis dit que je pourrais peut etre tenter ma chance...non?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
sunglasses
Ben ouais, tente, demande lui!!!

Alors, ce devoir de philo?? T'as repris ce que je t'avais dit??

En ce moment sur bla bla et guitare...