Delonge a écrit :
Salut,moi je bosse dans un mag de zik
je conaissais bien le patron et les vendeurs etant bon clients voir meme "potes" et un jour y'avais du monde et j'attendais pour payer alors j'ai commences a renseigner les personnes sur le matos de batterie etc etc et le patron ma ensuite demandes si ca m'interessais comme poste et voila
il est vrai que j'ai le matos au prix ou le magazin le paye c'est a dire pas cher du tout mais je suis pas illimites,je peux pas prendre pour 3000€ par mois, je me limite donc et puis j'aurais le compte vide bien avant que le patron me dise que je peux plus
Pour le boulot c'est pasionnant mais pas toujours facile,y'a des cartons assez lourd a porter parfois, tu bosses le samedi et parfois des clients tres tres con mais ca c'est partout pareil,sinon c'est franchement interessant
Et pour l'ampli tu peux te toucher le zizi,c'est de la chance que j'ai eus moi, mais rare sont les mag de musique qui cherchent du monde pour bosser,tout les jours on a des jeunes qui veulent bosser 1mois ou deux et la plupart sont pres a le faire gratuitement alors si tu te pointes et que tu veux un ampli
Tu conseilles koi kom methode alors pour travailler dans un magasin à plein temps ?