Top 100 des meilleurs guitaristes par Rolling Stone

Rappel du dernier message de la page précédente :
NiKoRn69
c'est moi ou j'ai pas vue slash???

Tom Morello deriere curt cobain? C'est pas un classement qui a etait base sur la technique en tout cas. A mon Avis le mec qui a ecrit ca y a mis un avis tres personnel (et oui joan jet met la raclet a angus young, y a forcement une histoire de gous deriere tout ca)
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 08 Fév 2006, 09:26
>> 59 & 60 Jonny Greenwood, Ed O'Brien of Radiohead

Ca montre à quel point le jeu ne rentre pas dans leurs critères. J'ai rien contre Ed O'Brien, mais les guitares de Thom Yorke sont plus importante que celles de Ed. Quant à Jonny Greenwood, c'est LE maitre à jouer à 6 cordes de Radiohead. Et lui seul...

Après 60e je m'en fous. Et à mon avis lui aussi...

Et matthew Bellamy n'est pas dans le classement ? j'ai pas vu....

Et je suis pas fan de hard FM ou rock qui tache trop, mais ou est le gratteux d'Extreme ???!!
Ïvguenyp
Shagrath_ a écrit :
ivguenyp a écrit :
j'ai étudia toutes les partitions de nirvana ...

certes c'est pas énorme en thermeguitaristique mais l'ensemble lui l'était pour moi ..

quand je pense qu'il n'y a méme pas ron thal dans ce classement de merde !!

C'est vrai que c'est le genre de groupe, qui fait avancé le guitariste debutant, je suis passé par deux ou trois morceau de nirvana mais ça ma vite lassé tout en montrant les bases.
C'est ironique pour Ron Thal ???

non je vénére vraiment ron thal !!!

un des seuls de ce gendre que j'apprécie beaucoup
Ïvguenyp
dafi a écrit :
>> 59 & 60 Jonny Greenwood, Ed O'Brien of Radiohead

Ca montre à quel point le jeu ne rentre pas dans leurs critères. J'ai rien contre Ed O'Brien, mais les guitares de Thom Yorke sont plus importante que celles de Ed. Quant à Jonny Greenwood, c'est LE maitre à jouer à 6 cordes de Radiohead. Et lui seul...

Après 60e je m'en fous. Et à mon avis lui aussi...

Et matthew Bellamy n'est pas dans le classement ? j'ai pas vu....

Et je suis pas fan de hard FM ou rock qui tache trop, mais ou est le gratteux d'Extreme ???!!

le classement guitarpart était beaucoup mieux. d'accord pour johnny la guitare et le son de radiohead ...

j'adore ce guitariste
Tonton¤Apach
J'ai vu le classement guitar-part et c'est vrai que c'est deja mieux, il y a plus de guitariste plus ou moin connu et reconnu, mais ça reste un classement de preference
Lord Cerise
Shagrath_ a écrit :
J'ai vu le classement guitar-part et c'est vrai que c'est deja mieux, il y a plus de guitariste plus ou moin connu et reconnu, mais ça reste un classement de preference

Oui il est pas mal, mais c'est un classement des guitaristes "préférés" et pas les meilleurs. D'ailleurs Cobain explose Malmsteen...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Tonton¤Apach
Lord Cerise a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Oui il est pas mal, mais c'est un classement des guitaristes "préférés" et pas les meilleurs. D'ailleurs Cobain explose Malmsteen...

La encore je COMPREND
Lord Cerise
Shagrath_ a écrit :
Lord Cerise a écrit :
Shagrath_ a écrit :

La encore je COMPREND

Ron Thal aussi d'ailleurs...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Tonton¤Apach
Lord Cerise a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Lord Cerise a écrit :
Shagrath_ a écrit :

La encore je COMPREND

Ron Thal aussi d'ailleurs...

Ouai de peu Rah les gouts et les couleur ...
Pas de Slash, pas de Marty Friedman...et Skynyrd (Rossington)?
Young 96eme Van Halen a peine mieux... tout fout l'camp.
Cobain merite peut-être sa place mais pas dans un classement de guitaristes, plutôt de "rockstars" en général.

C'est marrant de voir que ce sont toujours les mêmes sur qui on tire sur ce forum, les puristes enfoncent Cobain,en face, ses fans ripostent en assassinant les Malmsteem, Vai and co les traitant de machines a jouer sans âme.
Par contre,ça me fait rigoler à chaque fois, tout le monde s'entend pour dire qe Hammett est une brèle au jeu brouillon qui se coince presque les doigts dans ses cordes...

Le classement ne tient pas la route. c'est leur ancienneté qui permet à Rolling Stone de frimer Comme ça? Faut vraiment se prendre pour un grand sage de la musique pour publier ce genre de truc...
Absolut Fender
bon j'ai décroché du débat
pour en revenir à kurt, évidemment il a été d'une très grand influence sur l'évolution de la musique
mais mesdames messieurs, je vous en supplie à genoux, celà justifie-t-il tout ?
regardez un peu CE QU IL A INFLUENCE ! là est le plus important
jveux pas dire mais depuis nirvana le mot technique est PEJORATIF
non je n'exagère pas ! c'ets la triste vérité
qu'il n'aime pas les shreds c'ets son problème
mais il a pas à imposer ses idées à la masse, qui va évidemment le suivre, puisque frustrée de ne pouvoir jouer certains trucs

mais ce débat est interminable alors à la place j'attire votre attention sur ce drame que je n'avais pourtant pas remarqué au début
Voilà un grand absent :
Gary Rossington !! :{}:
puis c'ets vrai que Slash aussi jle verrais bien dans les 100 (mais pas trop haut non plus hein) ainsi que Malmsteen (pareil, pas trop haut...) mais bon là jvais rajouter de l'huile sur le feu
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
Phantom Lord a écrit :
Pas de Slash, pas de Marty Friedman...et Skynyrd (Rossington)?
Young 96eme Van Halen a peine mieux... tout fout l'camp.
Cobain merite peut-être sa place mais pas dans un classement de guitaristes, plutôt de "rockstars" en général.

C'est marrant de voir que ce sont toujours les mêmes sur qui on tire sur ce forum, les puristes enfoncent Cobain,en face, ses fans ripostent en assassinant les Malmsteem, Vai and co les traitant de machines a jouer sans âme.
Par contre,ça me fait rigoler à chaque fois, tout le monde s'entend pour dire qe Hammett est une brèle au jeu brouillon qui se coince presque les doigts dans ses cordes...

Le classement ne tient pas la route. c'est leur ancienneté qui permet à Rolling Stone de frimer Comme ça? Faut vraiment se prendre pour un grand sage de la musique pour publier ce genre de truc...

bon ben tu m'a devancé on diré...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
Mr deep-floyd a écrit :
82 David Gilmour of Pink Floyd

oui je sais, fais le calcul, 70 places derrière kurt cobain...
mais de toute façon y a tellement d'abérations, comme Krieger, Angus...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Je vois même pas comment ils ont réussis a concevoir un top 100 sans avoir mis Rory Gallagher...

En ce moment sur bla bla et guitare...