Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour les pacifica (en general y compris les 412) ce sont des bonnes guitares de travail ou pour debutant

la finition est soignee et le prix tres attractifs...un bon choixc..

attention elles sont super dures a avoir en ce moment...
viva Germany et les belles ..... guitares
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 01 Oct 2004, 19:44
Ok, merci d'avoir répondu !

Ben je pense que je vais la commander pour noel...

Encore merci !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Teurgoule
Commander Samedi dernier et reçu ce samedi ! envoyer lundi mais la poste française fait des pti tour m'enfin je men fiche je suis vraiment comme un gamin Epiphone Lp standar plus Vox pathfinder 10W (largement suffisant pour jouer en chambre )
vvvv
  • vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le 04 Oct 2004, 15:40
salut,

je vais commander sous peu 3 stand guitare/basse 3 places et un 5 places
j'aimerais savoir, si possible, le delai de livraison et les frais de port car c'est une commade groupée. pour les stands je pensais prendre les models rockstand si qqun a un avi dessus...

merci bcp, a bientot.
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€
vvvv
  • vvvv
  • Publié par
    vvvv
    le 04 Oct 2004, 23:01
svp...
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€
Ian Zender
salut fabrice, je voulais savoir ce que tu pensai de la finition en generale des Musicman, plus particulierement la Sterling.... je sais que c une basse, masi je voulai l'avis dun professionnel de la guitare en general....
De grâce !
Salut Fabrice! ça fait 1 mois que j'ai acheté une carte son professionnelle chez Thomann, et jusqu'aujourd'hui pas moyen de la faire marcher. Même les vendeurs informatiques savent pas ce qui cloche. Où m'adresser? Par mail ils comprennent le français? A quel mail écrire?
J'suis en pleine détresse!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Salut Fabrice, j'ai commandé hier sur thomman, j'ai reçu les 2 mails comme prévu. Seulement j'aimerais annuler ma commande, c'est possible?
Si oui, je dois m'adresser à qui?
SCorman
Slt fabrice !

Saurais tu me dire comment ciommander chez thomann pour la belgique?

Et dans les +-500€, si tu devais t'acheter une guitare jumbo tu prendrais koi?

merci
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
bonjour a tous

desole je n ai pas eu le temps de me connecter dernierement (deborde completement de partout)

bref, pour toutes les questions qui concernent les frais de port, les envois , le service apres vente etc... je me suis engage a ne pas en parler ici car ca releverait de publicite plus ou moins directe...donc adressez vous a moi mais ailleurs qu ici (un mail la ou vous savez...). Les reponses sont super rapides je vous le promets ( c est pour ca que je suis deborde d ailleurs ... )

pour tous les tests de matos :

music man c est de la balle, finition impeccable a compris pour les basses... les models S.U.B sont particulierement interessants a mon gout, parce qu ils ressemblent comme deux gouttes d eau aux vrais modeles , et sonnent de maniere tres interessantes. Maintenant si tu as le budget, prends toi une vraie de vraie...
viva Germany et les belles ..... guitares
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
yop fabrice, moi je suis à la recherche de pontet pour floyd rose de couleur noir, vous en vendez chez thomann?, nan parceque ci vous en vendez je ne les trouve pas sur le site...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 11 Oct 2004, 15:08
Salut Fabrice! j'ai une nouvelle question pour toi: je vois que vous avez en stock cette guitare : Ibanez JTK1BRS. Je viens d'en lire un test dans un magazine, et je me demandais ce que tu en pensais (compte tenu de son prix bien sûr :wink. Donc si un jour tu as le temps de l'essayer, ce serait très sympa de donner un avis desus !

merci pour toutes les réponses sur les Yam AES et pour l'histoire des prix Thomman Suisse direct sur le site, j'attends ça avec impatience!

A plus!
DJLoop
  • DJLoop
Hello,

j'aimerais ton avis concernant les modéles Les Paul (Epiphone, Gibson).
Quel est celui qui te semble avoir le meilleur rapport qualité / prix (Studio, Standard, autre...........).

Pourquoi Thomann ne vend-il pas les guitares Maton ? (bon, je me doute un peu de la réponse)

Merci d'avance

Bastien...
Salut Fab' !

Il vaut quoi le Bandit 112 ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 11 Oct 2004, 18:54
Salut Fabrice. Je voulais savoir, je voulais commander une pédale Rocktron Metal Planet. Dimanche elle était dispo, et puis aujourd'hui plus rien. J'ai envoyé un mail, et on m'a répondu que Thomann ne la vendait plus.. Est ce que ça veut dire que si je l'avais commandé hier ce serait passé sans problèmes ?? J'dois être masochiste pour poser une telle question.. Enfin j'ai bien les boules.. Enfin s'il en reste une dans un coin de l'entrepot, tu pourrais me le dire par e mail ? (bah quoi on peut toujours rêver...). Enfin voilà je suis triste, parce que j'ai pas envie de payer 23 € de plus sur Paris... (

En ce moment sur bla bla et guitare...