Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalauw
Greg L. a écrit :
Salaud, tu tournes avec qui comme groupe ?
Pour ma part, c'est un groupe de ska !

En ce qui concerne Franky, on a fait une escale chez moi sur la tournée avec Elision (son groupe) et crois moi, le voir à la sortie de la douche, ça fait un choc !

En tous cas, ça joue vraiment pas mal son groupe. J'ai bien bavé sur la JazzBass Deluxe de Sven, et la Engl Thunder 50 de leur deuxième gratteux a conquis pas mal de monde. Sinon, tu peux demander à Franky s'il a bien retenu ses cours de français ... car il prenait un malin plaisir à dire qu'il a "bouffé de la tarte au poil" entre deux morceaux !!! (Tout comme les Judoboy, sous les bons conseils de Franky gueulaient "Ich habe eine grosse Schwanz")

T'es pas déjà venu en Belgique ? C'est quoi le nom de ton groupe? un groupe de ska lillois ca me dis qqch ...
salut
pour la musicman Petrucci, j en ai jamais vu la couleur mais je ne manquerai pas l occaz

j ai essaye la seule et unique Duesenberg qu on a au shop, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh super gratte. J aime pas le look un peu vintage a mon gout mais elle a un son et surtout des micros fabuleux... une bonne affaire...

SInon je joue pour un groupe de reprises (en fait ici les groupes de reprises ont autant voire plus de succes que les groupes qui composent) qui s appelle Evolution 6...

pour la Suisse, aucun soucis.

Voila ...

A bientot
viva Germany et les belles ..... guitares
Teurgoule
Voili j'ai comander mon Epiphone Les paul standar et un petit Vox je vai me convertir à l'electrique !
depan
  • depan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    depan
    le 25 Sep 2004, 18:57
salut as tu essayé le dean ML 79 time capsule et quand penses tu
en prenant le modèle en dessous dean ML 79
fait ton une bonne affaire...
pour un style hardrock métal heavy trash death et autre extrémité...
on the doll again
hello

nan pas encore pu essayer le Dean mais je te fais signe des que c est fait

sinon oui j ai essaye les Yamaha AES (si je me souviens bien 420 620 et 820) et d ailleurs je me suis offert la 820....

Super petites grattes, d ailleurs j en ai discute avec un luthier qui m a dit que la fabrication etait excellente pour une guitare de cette gamme et de ce prix... une bonne affaire (surtout les 820 a mon gout)...

Ca sonne tres gras avec les humbuckers et le look est superbe (surtout les bleues je les trouve magnifiques)

Disons que tu as les avantages d une gratte de pro pour un prix ridicule : ils mettent les mecaniques Sperzel, les deux humbuckers Seymour ou DI marzio CUSTOM selon les modeles...les reglages sont simples, la guitare est livree bien reglee, voila...le seul petit defaut a mon gout est la qualite du manche, qui est un tout petit peu cheap (j aime pas l espece de plastique qui recouvre l arriere du manche mais on s y fait tres vite)
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 28 Sep 2004, 15:36
Merci bcp pour la réponse! j'envisagerai une 'tite AES au moment de changer ma gratte alors héhé (après l'avoir essayé bien sûr!)
TallicaBoyz
salut fabrice
Je serais interressé par la "ESP ltd deluxe ec 1000" en finition noire

A tu eu l'occassion de la tester ? si oui qu'en pense tu ?

merci
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
metalauw a écrit :
Greg L. a écrit :
Salaud, tu tournes avec qui comme groupe ?
Pour ma part, c'est un groupe de ska !

En ce qui concerne Franky, on a fait une escale chez moi sur la tournée avec Elision (son groupe) et crois moi, le voir à la sortie de la douche, ça fait un choc !

En tous cas, ça joue vraiment pas mal son groupe. J'ai bien bavé sur la JazzBass Deluxe de Sven, et la Engl Thunder 50 de leur deuxième gratteux a conquis pas mal de monde. Sinon, tu peux demander à Franky s'il a bien retenu ses cours de français ... car il prenait un malin plaisir à dire qu'il a "bouffé de la tarte au poil" entre deux morceaux !!! (Tout comme les Judoboy, sous les bons conseils de Franky gueulaient "Ich habe eine grosse Schwanz")

T'es pas déjà venu en Belgique ? C'est quoi le nom de ton groupe? un groupe de ska lillois ca me dis qqch ...

Si si, et on a joué deux fois à Tournai en plus, à l'athénée Jules Bara.
La première fois, c'était vraiment cool car on a réussi à faire bouger le public et ça n'était pas gagné d'avance.
Le deuxième fois, les gens n'étaient pas trop dans l'ambiance, et certains étaient juste là pour faire chier (emmerder ceux qui dansent, insulter ma chanteuse, ...).

<mode pub>Mon groupe s'appelle Roger Rapeau, et voici le site web : http://roger.rapeau.free.fr</mode>
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
salut

pour les ESP (comme pour beaucoup de marques connues d ailleurs) c est de la galere totale...actuellement pour la plupart des modeles le delai annonce est de plusieurs mois...

J ai vu des exemples de modeles speciaux (surtout ceux equipes des EMG et les barytones...) disponibles sous "plus de 6 mois"...Personnellement je trouve ca honteux, parce que c est se foutre de la gueule des gens (encore une fois je dis pas ca pour moi mais parce que c est valable pour tous les pauvres vendeurs de guitares qui sauront se reconnaitre...en Allemagne, en France et ailleurs tout le monde est loge a la meme enseigne) .

Allez expliquer ca aux guitaristes qui voient des pubs dans tous les magazines, et qui donc en deduisent (tout a fait logiquement) que s il y a de la pub les modeles sont faciles a obtenir : eh bien non , detrompez vous...

Faudra me faire penser a creer un post sur les delais ridicules de livraison actuels de la plupart des marques parce que franchement c est pas serieux...

Ca y est c etait mon premier coup de gueule
PadaWan1
Salut fabrice, je trouve que faire profiter ton expérience aux autres est tres sympatique!

Tu est en quelque sorte l'homme de la situation !! Je t'explique mon probleme : Je veux acheter une guitare pour debuter en electrique. j'ai retenu 2 models de chez yamaha : La pacifica 112 et la Pacivica 412 !!
Selement je n'ai aucun témoignage sur la 412 ! Est elle vraiment mieux que la 112 ( les 100euros sont ils justifier selon toi ) ???
Et puis aussi, la couleur que je desirais : old violin sunburst n'est plus en stock ! Sais tu quand elle sera disponible ?

Donc voila toutes les infos sur la 412 m'intéresse !

Je te remercie d'avance! Et encore une fois, chapeau pour ta générosité !
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 29 Sep 2004, 13:10
Salut,

Tout d'abord merci de ce que tu fait, c'est vraiment génial !!! Merci !

Je voudais savoir ce que tu pense des jackson moyenne gamme, monté en emg hz, comme celle-ci :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

J'envisage me de l'acheter, mais le prix est quand même élevé, et je voudrais savoir si elle vaut ses 700€.

Voila, merci beaucoup si tu me répond.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Teurgoule
Yop salut fabrice, je voulais te demander question surement stupide une foi qu'on a comandé qu'on a reçu la confirmation de la commande (quantiter, prix etc....) on se croise les doigts et pui hop il ny a plus rien a faire ?...

ça fait que quelques jour et je suis trop présser de voir arriver my precioussss
saluuuuuuuut

les Jackson milieu de gamme c est du tout bon, disons que le rapport qualite prix est bon. Le plus agreable est le manche, tres rapide et ils ont aussi progresse sur la qualite des vibratos recemment...bref de bonnes affaires pour les metalleux

Pour les commandes, si j etais toi j enverrais un petit mail au site concerne pour voir ou ca en est...ca ne coute rien...

Je vais faire quelques tests aujourd hui , je vous en reparlerai plus tard

A ciao
PadaWan1
Salut , et la pacifica 412 ?? ( message page 10 )

Tcho merci pr les reponses !
pour les pacifica (en general y compris les 412) ce sont des bonnes guitares de travail ou pour debutant

la finition est soignee et le prix tres attractifs...un bon choixc..

attention elles sont super dures a avoir en ce moment...

En ce moment sur bla bla et guitare...