Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny ramone
on va pas en faire un plat non plus , en plus on fait devier le topic (ceci dit cela s'explique par le fait que je n'ai pas grand chose a dire etant pas tres tres experiemtné en guitare , je n'ai pas beaucoup de conseils a donner )
sur ce , j'ai 141 mesages et j'en suis fier
johnny ramone
merci fabrice pour avoir arrangé mon petit probleme , je pense que je me tournerais vers vous quand j'aurais besoin de matos
vive thomann et encore merci
metalauw
Hello Fabrice

Que penses-tu de la Ibanez SZ320? Tu l'as essayée?

Quels sont les réelles différences avec les SZ520, SZ720, SZ1220 ?

Merci beaucoup
electric church
salut Fabrice!
je recherche le préamp de groove tubes le trio, mais je ne l'ai pas trouvé sur le site .penses tu qu'il y sera ?
Sinon, comme tu a l'occasion de tester pas mal de matos que me conseil tu a la place du trio?
info importante, je ne joue pas du métal....
merci!!
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Salut Fabrice,

J'ai vu que tu es de Lille en plus.
J'avais juste une p'tite question: pourquoi je ne trouve pas de Duesenberg Starplayer TV sur le site ?

Si tu es en Allemagne, passe le bonjour à Francky (l'imposant Francky ... si tu le connais, tu sais de quoi je parle) de la part de Greg, le chauffeur de Judoboy.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
mdr, Franky est un mec vraiment coooool ...

je lui passerai le bonjour a l occaz

pour les Duesenberg, je ne sais pas pourquoi mais nous n en vendons presque pas donc presque pas sur le site non plus...j en ai vu une au magasin faut que je l essaie d ailleurs je pense que Duesenberg (marque Allemande) surveille sa distribution consciencieusement et que de toute facon ce n est pas une marque qui se vend beaucoup , meme en Allemagne (j ai toujours pas vu un gratteux sortir sa Duesenberg meme a la fete de la biere

pour les Groove tubes, je ne les ai pas vu non plus...je ne suis pas sur que nous vendions ca d ailleurs...m enfin j aimerais bien

pour les Ibanez, super dur de pouvoir ne serait qu en approcher une vu l indisponibilite chronique...
viva Germany et les belles ..... guitares
schnub
  • schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le 22 Sep 2004, 20:19
Salut Fabrice j'aurai voulu savoir si tu avais déjà testé le Musicman Petrucci. Si oui peux tu me faire 1 commentaire dessus.
Sinon peux tu me renseigner sur les délais de livraison pr cette guitare.
Merci d'avance.
@+
Greg L.
  • Greg L.
Ben, rien que sur les groupes du Nord, j'avais une Starplayer Special, mais je compte bien me reprendre une Dues' tôt ou tard, et le guitariste des Blaireaux joue aussi sur une belle Starplayer TV.

En tous cas, c'est vrai que Franky est super sympa !
je savais pas que les Lillois connaissaient Franky (nous on l appelle Franky the Spanky ... Ce type il connait tout sur les guitares, impressionnant...pis avec son physique il passe pas inapercu, je le ferai bien finir bluesman lui (genre Poppa Chubby).

En ce moment il tourne pas mal avec son groupe, il joue plutot du metal bien "burne" si tu me permets l expression

Si vous voulez faire de la musique , venez en Allemagne en tout cas...y a des groupes a tous les coins de rue c est vraiment chouette....

moi j ai trouve un groupe deux semaines apres etre arrive, un groupe de reprises rock, moyenne d age 18-22 ans (moi j en ai 27 ... ) mais attention les yeux : tour-bus pour les tournees, semi remorque pour le transport du matos, regie sono complete 10 kilos, light avec effets pyrotechniques....ici ca rigole pas... faut voir le matos ... des fois j ai l impression d etre a un concert de Johnny... mdr. On joue au moins 3 fois par mois et cet ete on a fait une date en exterieur devant 2500 personnes ... yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En fait j arrive, mon matos est pret, mes guitares reglees, j appuie sur le switch on de l ampli et je balance la sauce. Ca c est rock n roll
Greg L.
  • Greg L.
Salaud, tu tournes avec qui comme groupe ?
Pour ma part, c'est un groupe de ska !

En ce qui concerne Franky, on a fait une escale chez moi sur la tournée avec Elision (son groupe) et crois moi, le voir à la sortie de la douche, ça fait un choc !

En tous cas, ça joue vraiment pas mal son groupe. J'ai bien bavé sur la JazzBass Deluxe de Sven, et la Engl Thunder 50 de leur deuxième gratteux a conquis pas mal de monde. Sinon, tu peux demander à Franky s'il a bien retenu ses cours de français ... car il prenait un malin plaisir à dire qu'il a "bouffé de la tarte au poil" entre deux morceaux !!! (Tout comme les Judoboy, sous les bons conseils de Franky gueulaient "Ich habe eine grosse Schwanz")
la tarte au poil c est un grand classique c est marrant que tu connaisses ca aussi on arrete pas de le faire repeter a tout le monde

le bon truc aussi c est que l on peut ecouter la zique en bossant et je te jure que ca , ca me manquait dans mon ancien job... Rien de plus sympa que de repondre au telephone avec le dernier album de MEtallica juste derriere les oreilles...

des fois d ailleurs j entends mieux Metallica que le telephone...mais c est pas grave
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 23 Sep 2004, 14:04
Salut Fabrice! c'est super ce que tu fais là, merci beaucoup!

J'ai une 'tite question: j'habite en Suisse, et je sais qu'il n'y a aucun problème pour les commandes, vu que j'ai passé ma première au mois d'aout, et j'ai reçu mon Korg ax1500g une semaine après, niquel tout emballé, bref, le pied!

Le truc, c'est que, tu sais sur la page d'accueil, tu choisis ton pays pour les prix etc... serait-il possible de pouvoir choisir Suisse, car les prix sont encore différents ? je sais pas trop si c'est possible, et c'est (j'imagine!) sûrement pas toi qui se charge de ça mais peut être qu'il y a moyen d'en parler. On est plusieurs ici à passer des heures sur le site à baver sur notre prochain matos, mais on a pas les bons prix... (je pense que c'est la tva, enfin j'sais pas trop)

Merci de répondre à nos questions, c'est super sympa de ta part!

Pour finir, qu'est-ce que tu penses de la Yam AES 420? l'as-tu déja jouée ?? à plus!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 23 Sep 2004, 14:38
fabrice97 a écrit :
la tarte au poil c est un grand classique c est marrant que tu connaisses ca aussi on arrete pas de le faire repeter a tout le monde

le bon truc aussi c est que l on peut ecouter la zique en bossant et je te jure que ca , ca me manquait dans mon ancien job... Rien de plus sympa que de repondre au telephone avec le dernier album de MEtallica juste derriere les oreilles...

des fois d ailleurs j entends mieux Metallica que le telephone...mais c est pas grave

A chaque fois que je vois un fan des Met's ça me fait chaud au coeur!
Je pense que j'ai bien fais de vous commander ma tête d'amplis screamer d'ailleur tu dois te souvenir de moi je t'es eu 2 fois au tel a cause de mes cartes qui sont pas internationnale!
O fait tu dois te régaler avec les esp au mag non?
metalauw
Greg L. a écrit :
Salaud, tu tournes avec qui comme groupe ?
Pour ma part, c'est un groupe de ska !

En ce qui concerne Franky, on a fait une escale chez moi sur la tournée avec Elision (son groupe) et crois moi, le voir à la sortie de la douche, ça fait un choc !

En tous cas, ça joue vraiment pas mal son groupe. J'ai bien bavé sur la JazzBass Deluxe de Sven, et la Engl Thunder 50 de leur deuxième gratteux a conquis pas mal de monde. Sinon, tu peux demander à Franky s'il a bien retenu ses cours de français ... car il prenait un malin plaisir à dire qu'il a "bouffé de la tarte au poil" entre deux morceaux !!! (Tout comme les Judoboy, sous les bons conseils de Franky gueulaient "Ich habe eine grosse Schwanz")

T'es pas déjà venu en Belgique ? C'est quoi le nom de ton groupe? un groupe de ska lillois ca me dis qqch ...

En ce moment sur bla bla et guitare...