Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut

pour ta commande, bah oui je suis chez moi donc je peux rien faire maintenant... pis j avais dit pas de pub

pour la SG , oui biensur chez Gibson ils les font aussi en noir mais en general elle est plus dure a obtenir qu en Rouge ... mais c est faisable , ca depend du modele que tu cherches.
viva Germany et les belles ..... guitares
Azertymat
Ok, merci.
Je parlais de la standard. Moi, je suis plus interessé par la cherry mais ca semble etre la seule disponible, c'est pour ça. Et c'etait juste pour savoir comment font ceux qui la veulent en noire.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Teurgoule
Salut fabrice, je voulait juste te demander une chose j'ai l'intention de machetter une Epiphone les paul standar d'içi 2mois environ, les prix moyen en magasin se situe au environ de 600euros.

Donc par curiositer je vai voir sur thomann comme tous le monde en parle et je la voit en sunburst pour 415 euros ! plus de 200 euros d'écart!
Et je voudrai bien savoir pourquoi une tel différence de prix ? la marge des magasins ? mais vous aussi vous ne pouver pas vendre a perte lol.

Perso mon choix est fait je vai comander sur thoman

Pour la région parisiene les temps de livraison sont au alentour d'une semaine ?

Voili voilou merci de tes réponsses (parceque dans le fond tu est obliger de rien lol)
salut

bah voila l explication :

- Grosse puissance financiere : achat de 10 guitares payees cash en meme temps au lieu de 1 ou 2 payees a 60 jours date de facture par la plupart des magasins en France. Et pourtant il a demarre avec presque rien... mais a toujours reinvesti ses "gains". En France, tout le monde prend le fric et se paie une bonne petite maison en bord de mer

- Magasin super connu, en Allemagne surtout...enorme marche bien plus important que la France. Les Allemands peuvent apprendre la musique a l ecole beaucoup plus serieusement qu avec nos stupides flutes a bec et chansons de Nicoletta ... donc plus de musiciens = plus d instruments a acheter et donc a vendre... Encore une fois, c est valable pour tous les magasins dans le pays..

- Toujours en avance sur les nouveaux produits. Quitte a harceler les fournisseurs (les pöööövres). ici c est un truc normal, limite apprecie.

- Achat direct aupres des fournisseurs ou qu ils soient (Asie et USA principalement). Refus des intermediaires et des commissions d importateurs, qui soit dit en passant sont pour la plupart de droles d oiseaux. je ne m etendrai pas sur le sujet.

Pour conclure : il pourrait y avoir un magasin comme ca en France si les Francais avaient compris ca plus vite. Pour etre un ancien de la grande distribution, je peux vous dire une chose : celui qui aura le culot de faire ce qu il a fait, demain je lui predis un drole de bel avenir...mais je me demande s il est ne ...

Voila j espere que c est clair ... :=)
Teurgoule
oki doki merci pour cet éclairage

tu métone de la flute a bec tous le monde en a bouffer au collége....

Rahlala je vraiment présser de comander dés que mon pov salaire daprentit tombe je claque tout ! :mdr:
johnny ramone
Citation:
celui qui aura le culot de faire ce qu il a fait, demain je lui predis un drole de bel avenir...mais je me demande s il est ne ...

c'est moi mouhahahahahahaha

ok je
johnny ramone
re probleme mon cher fabrice , decidemment rienne se passe comme prevu , j'ai recu un mail apres en avoir envyé un pour signaler un article manquant dans la commande , et on me dit qu'il est impossible d'ajouter le X-vamp manquant car la commande est partie , est-il possible de s'arranger pour que je n'ai pas a repayer les frais de port , j'ai fait ma commande bien comme il faut et le montant correspondait a ce que je voulais , donc normalement j'aurais du payer 13€ 1 seule fois

merci de me repondre rapidement , amicalement
salut

encore une fois, je ne suis pas ici pour repondre aux mails concernant la commande egaree, perdue, cassee, detruite, volee par les poules ou les extra terrestres ... pour ca y a un service client...

Donc je ne peux pas te repondre, d autant que j ecris de chez moi le soir apres le boulot.

Un probleme = une solution. Reponds au dernier mail que je t ai envoye, ca va s arranger, d autant que tu es un fidele de guitariste.com

C est tout ce que j ai a dire sur le sujet
Azertymat
fabrice97 a écrit :
[...]
Un probleme = une solution. Reponds au dernier mail que je t ai envoye, ca va s arranger, d autant que tu es un fidele de guitariste.com [...]

Oui enfin...faut pas exagérer :
Citation:
141 messages

Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
johnny ramone
fabrice97 a écrit :
salut

Un probleme = une solution. Reponds au dernier mail que je t ai envoye, ca va s arranger, d autant que tu es un fidele de guitariste.com

C est tout ce que j ai a dire sur le sujet

merci
johnny ramone
Citation:
Citation:
141 messages

c'est pas parce que je poste pas beaucoup que je ne lis pas les topics
n hesitez pas a vous signaler aupres de moi quand vous m interrogez la ou vous savez, ca fait toujours plaisir.

Azertymat
johnny ramone a écrit :
Citation:
Citation:
141 messages

c'est pas parce que je poste pas beaucoup que je ne lis pas les topics

Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
c est quoi 141 messages ????

Azertymat
fabrice97 a écrit :
c est quoi 141 messages ????

C'est le nombre de messages qu'il a écrit sur guitariste.com.
Moi, j'en ai écris 4717...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
johnny ramone
on va pas en faire un plat non plus , en plus on fait devier le topic (ceci dit cela s'explique par le fait que je n'ai pas grand chose a dire etant pas tres tres experiemtné en guitare , je n'ai pas beaucoup de conseils a donner )
sur ce , j'ai 141 mesages et j'en suis fier

En ce moment sur bla bla et guitare...