The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Bon ça roupille là.

Je vais voir les Nitwitz ce soir !!!!!!!!!! Scott Morgan rules !!!

Si il y a des parigots qui aiment Radio Birdman, Sonic's Rendez Vous Band ou les Hydromatics, ils ont intérêt à se pointer à la Miroiterie, 88 rue de Menilmontant, ce soir 19h30. 7€ .

Bon sinon Centaur, c'est quand que tu nous organise une tournée "Frites, Moules, Rock'n'Roll & Gueuze Lambic" ?
Hiwatt
  • Hiwatt
Hiwatt a écrit :
Bon ça roupille là.

Je vais voir les Nitwitz ce soir !!!!!!!!!! Scott Morgan rules !!!

Si il y a des parigots qui aiment Radio Birdman, Sonic's Rendez Vous Band ou les Hydromatics, ils ont intérêt à se pointer à la Miroiterie, 88 rue de Menilmontant, ce soir 19h30. 7€ .

Bon je me suis bien fait sodomiser les tympans comme j'aime. Le concert était un peu court, les mecs étaient deg' de jouer devant 50 personnes ça se voyait Surtout qu'il y avait 80 personnes dehors qui tisaient de la bibine. On a eu droit à "Totalitarian rock'n'roll" entre autres gâteries. Sur que ça t'aurai plus mon petit Centaur, et je vous recommande chaudement d'aller les voir si ils passent par chez vous, notamment nos amis belges vu que c'est un groupe Hollandais. Le Scott Morgan à un pédigré long comme la bite à Rocco au mois d'aout à la sortie d'un hammam. C'est "The real thing'" , ni plus ni moins. Et peu peuvent se prévaloir d'une telle aura.
3KoolKat
Hiwatt a écrit :
Le Scott Morgan à un pédigré long comme la bite à Rocco au mois d'aout à la sortie d'un hammam.

Quelle verge !!... euh, je veux dire, quelle verve, Hiwatt !!...
Hiwatt
  • Hiwatt
3 KoolKat a écrit :
Hiwatt a écrit :
Le Scott Morgan à un pédigré long comme la bite à Rocco au mois d'aout à la sortie d'un hammam.

Quelle verge !!... euh, je veux dire, quelle verve, Hiwatt !!...

C'est une légende vivante. Pote de feu Sonic Smith, des Radio Birdman, le genre de fréquentation que j'aurai aimé avoir quoi
ThirdArm
Yep, c'était bien rock'n'roll, j'étais venu voir les Hellbats et ls Nitwitz m'ont pris par surprise, résultat j'ai du partir avec leur dixe...

Oh yeah m/
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
Hiwatt
  • Hiwatt
Une basse Dan Armstong Lucite pas cher !!! Frankieee !!!!!!!!!!!http://www.zikinf.com/annonces/liste.php?categorie=1&souscat=2&page=1
franckie16
Yes, I 'm here! je suis pas tres fan de la dan armstrong , c'est quand meme une basse des années 90 et je le trouve un peu chere, elle me fait fait penser a une vieille ampeg pour laquelle, je craquerai
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
franckie16
Pour Hiwatt:regarde ca ce te dit rien:
http://cgi.ebay.fr/RARE-Guitar(...)wItem

on dirait que la cote monte......
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
newstrat60
Salut tt le monde

ma question concerne la fin des 70's, donc pas le "garage" proprement dit, je sais, mais elle concerne en tout cas la "raw section"

donc, étant un fan des deux périodes des stooges, de Television, et du "rawk" en general, me conseillerez-vous un truc que j'ai "loupé", à savoir BLANK GENERATION de Richard Hell and the Voivoids ?

merci d'avance

PS : je vous remcommande chaudement à tous la lecture de "Please Kill Me", l'odyssée du punk US à partir du V.U. jusqu'à fin 70, c'est un pur chef d'oeuvre en terme de complilation d'interviews
Dead Novalys
J'avoue ne pas comprendre le sens exact de ta question. Tu demandes si on te conseille Blank Generation ?? La réponse est oui, jettes-toi dessus.
Sinon Please Kill Me a effectivement l'air d'être un bouquin excellent. Dès que mon frère le lâche...
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
Blank Generation est un pur chef d'oeuvre (surtout la chanson eponyme)!
La voix de Richard Hell est vraiment énorme sur cet album
newstrat60
Merci...
j'hésitais car je n'ai pas rafolé des disques US labélisés "punk" de l'époque, comme LAMF des heartbrakers ou le 1er LP des New York Dolls ... qui sonnent (selon moi) un peu datés, contrairement à d'autres LPs de la même époque ("Marquee Moon", "Horses")

par contre j'aime bien les Ramones, pasqu'y a un truc mélodique je trouve et lo-fi assez irrésistible...
rémi38
newstrat60 a écrit :
comme LAMF des heartbrakers ou le 1er LP des New York Dolls ... qui sonnent (selon moi) un peu datés,

Pas compris..................

En ce moment sur bla bla et guitare...