The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy

Il y a plein de groupes mods qui jouent sur Gretsch. Les small faces notement.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Citation:
... sans compter que celui qui doit avoir le plus de boutons inutiles en ce moment, ça doit être notre ami "Snuff" du haut de ses 15 ans (just a joke !!)

Bon allez je rigole un coup parce qu'elle est pas mal ...mais bon quand même, déja j'en ai pas beaucoup et vraiment sa te suis partout même dans des topic rock n' roll

Allez jvous aime quand même enfin rock n' rollement bien sur
Ouapa Beu Louba Pe Ouapa Yeah ! Tutti Frutti !
3KoolKat
20 century boy a écrit :

Il y a plein de groupes mods qui jouent sur Gretsch. Les small faces notement.

(très jolie ta Gretschco...) Bien sûr, certains mods ont utilisé des Gretsch, bien que l'image de ces guitares soit plus liée au Rock'n'roll/Rockab... Tu dois sans doute connaître la vieille histoire de Pete Townshend qui s'était vu offrir une 6120, et qui après le premier instant de répulsion avait bien craqué sur la gratte et l'avait adopté pour enregistrer pas moins de 2 ou 3 albums des Who, dont "Who's next"...
http://www.thewho.net/whotabs/(...)h.htm

snuff a écrit :
Bon allez je rigole un coup parce qu'elle est pas mal ...mais bon quand même, déja j'en ai pas beaucoup et vraiment sa te suis partout même dans des topic rock n' roll

Allez jvous aime quand même enfin rock n' rollement bien sur

Tu as le sens de l'humour : tu marques un Rock'n'roll point !!...
20th Century Boy
3 KoolKat a écrit :
Tu dois sans doute connaître la vieille histoire de Pete Townshend qui s'était vu offrir une 6120, et qui après le premier instant de répulsion avait bien craqué sur la gratte et l'avait adopté pour enregistrer pas moins de 2 ou 3 albums des Who, dont "Who's next"...
http://www.thewho.net/whotabs/(...)h.htm

En fait, tous ses albums depuis "who's next", c'est SA guitare de prédilection en studio mais il ne l'utilise pas sur scène car trop versatile.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
W. Perks
Wouaw, j'ai reçu la fuzzbrite que j'avais commandée pour la guitariste de mon groupe (qui n'est autre que ma copine )… c'est la grosse claque! ES335 -> Fuzzbrite -> Vox AC30, ça sonne méchamment garage Merci à ce topic pour m'avoir fait découvrir, après Beat wear, la Fuzzbrite. On commence à avoir un son vraiment merveilleux, c'est un plaisir que de jouer avec du bon matos (pourtant y a un JCM900 dans le local :lol.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Number One a écrit :
Wouaw, j'ai reçu la fuzzbrite que j'avais commandée pour la guitariste de mon groupe (qui n'est autre que ma copine )… c'est la grosse claque! ES335 -> Fuzzbrite -> Vox AC30, ça sonne méchamment garage Merci à ce topic pour m'avoir fait découvrir, après Beat wear, la Fuzzbrite. On commence à avoir un son vraiment merveilleux, c'est un plaisir que de jouer avec du bon matos (pourtant y a un JCM900 dans le local :lol.

C'est cool.
C'est qui est casse couille c'est la perte de volume.
Un gars du forum va m'intégrer un clean boost dedans pour pallier a ce défaut. Mais sinon le grain est là pas de problème.
Terriblement Enorme [/quote]
TheHardJack
Je sort du concert des 54NudeHoneys (et des Hellboys en première partie), je me suis pris une claque, je suis trop heureux!!!
Bon maintenant je vai allé réver dans mon pieu, bonne nuit bande de Rockers!!!!
Citation:
Je sort du concert des 54NudeHoneys (et des Hellboys en première partie), je me suis pris une claque, je suis trop heureux!!!

Mon frére a vu les 54nude Honeys et c'est pris une grosse claque (Gretsch Duo Jet branché sur un fender deluxe et une pedale overdrive a lampe, rock n' roll quoi) c'etait Pravda en premiere partie...mon frére et la chanteuse on d'ailleurs discuté de Devo.
Mais sinon Hellboys c'etait comment ??? (j'avais parler d'eux un peu avant)
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Plus fort que le batteur de Def Leppard...le batteur des Barbarians !!! Le mec avait un crochet en guise de main gauche

3KoolKat
Hiwatt a écrit :
Plus fort que le batteur de Def Leppard...le batteur des Barbarians !!! Le mec avait un crochet en guise de main gauche

Sûr... j'adore la chanson "Moulty", du nom de l'infortuné drummer, et l'histoire qui va avec : le producteur des Barbarians avait demandé au batteur manchot de raconter sa triste histoire... il l'a enregistré et en a profité pour sortir cette chanson "Moulty", (sur la base des 3 accords primaires de "Louie Louie"), où on entend donc sur le couplet le drummer dévoiler son histoire en "talk over", tandis que sur le refrain rentrent les choeurs qui beuglent "Moulty" (genre "pas de bras, pas de chocolat" ?).
Il parait que Moulty a très mal pris la chose quand il s'est aperçu que le producer avait sorti le single, et qu'il s'est rué dans son bureau pour essayer de détruire toute les copies !...
franckie16
"are you a boy ar are you a girl" c'etait pas un de leur titre? sinon, ils ont de jolies sandales tres carnaby street!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
TheHardJack
snuff a écrit :
Citation:

Mon frére a vu les 54nude Honeys et c'est pris une grosse claque (Gretsch Duo Jet branché sur un fender deluxe et une pedale overdrive a lampe, rock n' roll quoi) c'etait Pravda en premiere partie...mon frére et la chanteuse on d'ailleurs discuté de Devo.
Mais sinon Hellboys c'etait comment ??? (j'avais parler d'eux un peu avant)

Hellboys c'été sympa, ils ont quelques problemes technique mais on bien négocié. Cependant j'aurai aimé que le chanteur ait son charisme dès le début du concert, j'ai eu l'impression qu'il se décoincé a la fin. Parcontre moi qui aime pas les chants en français la ça a passé, c'est plutot rare

En ce moment sur bla bla et guitare...