The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
Centaur a écrit :
Un chouette groupe : Randy ...

Sinon j'ai toujours pas reçu mes BeatWear ... Pourtant je devrais déja les avoir aux pieds ...

Tu les a commandées il y a longtemps ? Parce que je compte bien commander les miennes dès que j'aurais les moyens... Et ça m'emmerderait d'avoir en plus à attendre trop longtemps.
Centaur
Je les ai commandées mi janvier mais ils étaient en rupture de stock. Apparement il ont refait un production fin février ...

Bah je vais leur téléphoner ...
TheHardJack
J'ai trouvé un magasin a paname qui en vende, demain pour mon annif' je vai m'en acheter
Dead Novalys
Hiwatt a écrit :
Allez un extrait de ma démo !"

Won't come back", un titre de 1966 du groupe texan Zakary Thaks

http://s42.yousendit.com/d.asp(...)YW6UN

Putain, ce son !!!
Franchement, c'est la première chose qui me frappe en écoutant ta démo : ça sonne d'enfer... je ne connais pas l'originale, et donc dans quelle mesure vous avez changé les arrangements, mais les parties de guitare et de batterie sont vraiment très bonnes. J'ai hâte d'en entendre plus. Et vraiment, ce son... chapeau.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Hiwatt, Centaur ! Terrible !!
Ericaster
Hiwatt a écrit :
Allez un extrait de ma démo !"

YEAH ! Pinaise, ça sonne du feu de dieu ! 3ème écoute à bloc (je vais quand même pas priver mes voisins d'un tel plaisir...) à remuer de la trogne et du croupion, si le reste de la mixture est du même calibre ...

Centaur a écrit :
Voici un morceau de notre repertoire à nous [...] en cours d'élaboration ...

Han, ça dépote bien ça aussi, j'ai hâte d'entendre une version "élaborée" !

Bravo à vous , bande de petits sauvageons !
"My baby wants to rock'n'roll..."
drmool
  • drmool
  • Special Cool utilisateur
sympa le ptit morceau!
qq critiques si je puis me permettre :
- sans chanteur et avec le solo riquiqui ça se répète un peu...
- la balance des instru est pas top, mais ça c'est normal si c'est enregistré sans mix ou autre bazar lol

bien bien tout ça, avec l'esprit rock en plus (meme si au début l'intro me faisait plutôt penser à du métal avec la batteuse à donf et les accords...^^)
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...

En ce moment sur bla bla et guitare...