The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 27 Oct 2005, 21:40
Ericaster a écrit :

Sinon, faudrait pas oublier les frenchy ! Les Neurotic Swingers par exemple, toujours très sympa à voir sur scène...

Yep, je les ai vu en concert
Ca envoie pas mal en effet, mais j'ai préféré le groupe pour lequel j'étais allé au concert, les Datsuns
Ericaster
Vince5 a écrit :
Ericaster a écrit :

Sinon, faudrait pas oublier les frenchy ! Les Neurotic Swingers par exemple, toujours très sympa à voir sur scène...

Ca envoie pas mal en effet, mais j'ai préféré le groupe pour lequel j'étais allé au concert, les Datsuns

Yeah ! J'y étais au Ninkasi ! Je connaissais pas cette salle, mais très sympa ce côté club rock'n'roll ! Autant le concert des Datsuns était bon, autant j'ai pas retrouvé ça sur leur album, dommage.

Pour les Neurotics, je les ai revus peu après chez moi, un peu dégoûté pour eux, le public était moins accueillant qu'à Lyon, et pourtant ils ont encore délivré un set nickel...
"My baby wants to rock'n'roll..."
iVince
  • iVince
  • Publié par
    iVince
    le 27 Oct 2005, 21:53
Ericaster a écrit :
Vince5 a écrit :
Ericaster a écrit :

Yeah ! J'y étais au Ninkasi ! Je connaissais pas cette salle, mais très sympa ce côté club rock'n'roll ! Autant le concert des Datsuns était bon, autant j'ai pas retrouvé ça sur leur album, dommage.

Pour les Neurotics, je les ai revus peu après chez moi, un peu dégoûté pour eux, le public était moins accueillant qu'à Lyon, et pourtant ils ont encore délivré un set nickel...

Oui c'est vrai que le public a pas été très réactif pour la musique des Neurotic...dommage.
iVince
  • iVince
  • Publié par
    iVince
    le 28 Oct 2005, 11:41
Centaur a écrit :
The Datsuns est un groupe de scène ! Par contre leur deuxième est vraiment en dessous du premier ... dommage !

J'ai pas trop écouté le premier. Par contre le deuxième, j'ai vraiment accroché . Get Up, I Got No Word, etc

Faut que je me mette sur le premier, je connais que Motherfu**er from Hell, In Love.

Vince
LABEL1969
Vince5 a écrit :
Centaur a écrit :
The Datsuns est un groupe de scène ! Par contre leur deuxième est vraiment en dessous du premier ... dommage !

J'ai pas trop écouté le premier. Par contre le deuxième, j'ai vraiment accroché . Get Up, I Got No Word, etc

Faut que je me mette sur le premier, je connais que Motherfu**er from Hell, In Love.

Vince

Tiens un SL X man !!! on se retouve sur les mêmes topics
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 28 Oct 2005, 12:59
Putain j'ai gagné l'enchère sur Ebay !!

Je suis le proprio d'un Vox AC30 Top BoostJMI de 1964

LABEL1969
Hiwatt a écrit :

Wouah c'est beau

Félicitations
Ericaster
Ah joli, ça biche !!! Félicitations !! Bon par contre, t'es bon pour les samples !!!!!!!! Et ne donne pas ton adresse à Doc Loco, des fois qu'il ait un pied de biche à tester...

Sinon, j'en profite pour passer une petite annonce.
Alors voilà, entre autres marottes, je collectionne les "Louie Louie", donc si vous en connaissez qui valent le détour, faites moi signe !!! En général, je me fais l'aboume plutôt que d'empiler les mp3...Ok, y'a moyen avec google, mais ici, ça peut être l'occasion de parler de groupes sympas...

Pour les versions que j'ai déjà:
- The Kingsmen, l'original sur le coffret Nuggets I
- Toots & The Maytals, sur Funky Kingstown
- Iggy Pop, sur American Caesar
- The Kinks, sur le premier album

Celles prévues:
- The Iguanas, sur Jumpin' With The Iguanas (quasi que des reprises garage), à l'époque, c'étaient les 2 minutes de gloire de l'Ig' vu que c'est le seul morceau qu'il chantait, tenant les fûts sur les autres, 40 piges qu'il la joue !
"My baby wants to rock'n'roll..."
Trapanel
Alors là jolie acquisition l'AC30
Félicitations! Tu l'as eu pour combien si c'est pas indiscret?
Par contre, les blue alnico ont perdu leur couleur. Mais ils ont surement vieilli!
La classe
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
rémi38
Hiwatt a écrit :

L'ouvrage définitif sur les Sex Pistols

Certians passages sont tordants, surtout la période Hawkwind sous acide.
Ce mec EST le rock'n'roll, même si le coté graisseux de la musique peut déplaire.

Hey les mecs !!! Faites un effort bordel !!

Lisez ces bookins en ANGLAIS !!!!

Et vous avez oublié celui-là qui est très très très bien

iVince
  • iVince
Dit donc, y a que des littéraires dans les rockeurs là .

Joli acquisition le AC30, faudra envoyer les samples

Vince
Doc Loco
Ericaster a écrit :
Ah joli, ça biche !!! Félicitations !! Bon par contre, t'es bon pour les samples !!!!!!!! Et ne donne pas ton adresse à Doc Loco, des fois qu'il ait un pied de biche à tester...

J'ai un pied de biche à tester, personne n'a l'adresse d'Hiwatt?

Congrats, belle prise, et de la taille réglementaire .
caribou71
je trouve qu'il y de plus en plus de groupes qui nous ressortent de bons vieux rocks crades :

=> The Bronx
=> The Hives
=> The Blackfire revelation
=> The Datsuns

y en a plein d'autres ms je reviesn plus dessus...
Centaur
Hiwatt a écrit :

OOOhhh lalalaaaa ! C'est la trique ce bouzin !

Félicitation ! La Mosrite va gerber à mort avec ça ...

En ce moment sur bla bla et guitare...