Bravo et merci pour le lien Salmineo !
Pour les Detroit Cobras, ils sont présents sur la compile de Sympahy For The Record Industry (drôle de label) Sympathetic Sounds Of Detroit, avec les White Stripes, les Von Bondies et les Dirtbombs, et ils sont pas mal du tout en effet.
Les ingé-sons, ils sont un peu tordus des fois, je sais pas si c'est le manque de bol ou le fait de jouer dans des tremplins..., mais pendant les balances initiales, tout va bien, (un peu désagréables des fois), mais pendant le set, t'entends que la batterie... ça m'est arrivé deux fois, et puis pas la peine de demander, ils s'en branlent, j'dois monter mon ampli derrière moi pour m'entendre ! (et ça marche pas des masses).
Une fois y a un gars qu'avait noté les réglages de mon ampli pendant les balances, que j'avais fait (avec les basses à zéro et tout) et le mec avant le set, très pointilleux, vient les refaires personnellement, sauf qu'il fait pas les bons, il a la feuille sous les yeux avec les bons règlages, mais il me les décale... j'ai dû lui montrer et ça lui a pas plût. ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."