The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Bon... mon ordinateur est bourre de virus... Je vais devoir le reformater mais comme j'ai encore oublie le nouveau mot de passe et que le truc du site ne marche pas... Je... Je crois que je vais devoir vous faire mes adieux !

bouhouhouhouh...

Ou alors je me referais encore un nouveau compte, mais c'est relou...
tschiiip.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 28 Avr 2009, 17:54
J'ai déjà signalé la chose dans « Pour signaler un bug » mais, dans ton cas, il ne suffirait pas d'aller dans ton profil pour mettre un nouveau mot de passe ? Je crois qu'on n'a besoin de fournir l'ancien que quand on change d'e-mail.
Yves du 9 4
j'ai essaye mais non, il me demande l'ancien mot de passe ces fumiers...

Avec toute la tune qu'ils amassent avec leurs pubs a la con ils peuvent pas reparer cette putain de fonction d'oubli de mot de passe ou quoi ?
tschiiip.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 28 Avr 2009, 18:22
MP à un modo pour lui demander quoi faire dans ce cas. Ils ont peut-être la possibilité de changer ton mot de passe.
Yves du 9 4
Ils ne maiment pas trop je crois haha.

Tiens je vais demander a skynet, pour voir...
tschiiip.
Jimmy W
Non mais non, tu restes ici, didju.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Si jamais Hiwatt passe par là...T'as utilisé quoi comme matos, genre pour un titre comme Mean Judith ou encore Around Your World ???

Ce disque porte très bien son nom.
leuzozo
sur ces morceaux c'était la tele dans le blues junior
je ne sais plus s'il avait enclenché le treble booster (sans doute pour le chorus de Mean Judith)

l'ampli repris par un Neuman TLM127 , préamplifié par le DTC de Miindprint

un zeste de reverb (une vieille Suplex) au mix sur la gratte sur les rythmiques hachoir tele
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
leuzozo a écrit :
sur ces morceaux c'était la tele dans le blues junior
je ne sais plus s'il avait enclenché le treble booster (sans doute pour le chorus de Mean Judith)

l'ampli repris par un Neuman TLM127 , préamplifié par le DTC de Miindprint

un zeste de reverb (une vieille Suplex) au mix sur la gratte sur les rythmiques hachoir tele

C'est ça
Y'a pas de treble booster pour les chorus, trop harsh avec un ampli Fender. Ca doit être un clean boost MXR.

Je me rappelle que toutes les parties en fuzz sont faites avec la Mosrite Mk5.

"Got it right" c'est la Mosrite Celebrity
Les autres Tele et Mosrite Mk5

Putain je regrette tellement de pas avoir eu un Vox pour faire l'album
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Peut être, mais t'as réellement un super son les passages à la fuzz sont une vraies machines à remonter le temps... c'est THE son fuzz garage, bravo.

Bon sinon depuis maintenant 1h, je suis officiellement Mosrite User
leuzozo
bouly a écrit :
les passages à la fuzz sont une vraies machines à remonter le temps... c'est THE son fuzz garage, bravo.

pour çà la fuzzbrite ashbass c'est pile poil la fuzz faite pour

félicitations pour la mosrite
Yves du 9 4
Si siiii ! Ma guitare est sur l'album des Norvins !
MAINTENANT je peux me la peter en toute legitimite !
(oui j'ai un virus sadique qui bloque mon clavier en qwerty !)

Jimmy de toute facon dans le pire des cas je me ferais un nouveau compte, et sinon et bien y a facebook, pfwahaha.

Sinon je suis alle a Rocket Records.

J'esperais pecho le premier LP d'Elvis, le petit avec la pochette mythique, le premier Johnny Cash, le second Johnny Burnette, et le premier Larry Williams.

Je suis rentre avec le premier LP d'Elvis, une compile double vinyle estampille Sun de Roy Orbison, le premier Larry Williams (ouaaais !) et un 45t d'Otis Riley que mon batteur m'a force a prendre, que je ne connaissais pas et qui est une tuerie.

Aaaah je suis enthousiaste.
tschiiip.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :
Si siiii ! Ma guitare est sur l'album des Norvins !
MAINTENANT je peux me la peter en toute legitimite !
(oui j'ai un virus sadique qui bloque mon clavier en qwerty !)

Jimmy de toute facon dans le pire des cas je me ferais un nouveau compte, et sinon et bien y a facebook, pfwahaha.

Sinon je suis alle a Rocket Records.

J'esperais pecho le premier LP d'Elvis, le petit avec la pochette mythique, le premier Johnny Cash, le second Johnny Burnette, et le premier Larry Williams.

Je suis rentre avec le premier LP d'Elvis, une compile double vinyle estampille Sun de Roy Orbison, le premier Larry Williams (ouaaais !) et un 45t d'Otis Riley que mon batteur m'a force a prendre, que je ne connaissais pas et qui est une tuerie.

Aaaah je suis enthousiaste.

Elle aussi sur "Abba" ta gratte !
Yves du 9 4
Je ne connais pas tous les morceaux, je n'ai pas encore l'album et je n'ai ecoute que sur myspace, mais je suis tombe sur un petit extrait mp3 sur le site de la fnac et effectivement on reconnait le son un peu plus boise !
tschiiip.
Pour ceux qui sont pas encore au courant, Born Bad fêtent leurs 10 ans au mois de Juin et ont conviés pour l'occasion 6 groupes de tuerie, dont les Mummies et les Swingin' Neckbreakers !

Toutes les infos sont sur www.myspace.com/laclasseinternationale et www.bornbad.fr

Un bon gros week end garage punk en perspective !

En ce moment sur bla bla et guitare...