The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
C'était pas le dernier concert pour la Miroiterie ?

Ah sinon on m'a prété en concert hier un putain de Twin reverb silverface, branché ma gordon Smith P90 en direct dessus, canal vibrato, quel pied !!!
J'en veux un !
Yves du 9 4
Ben moi aussi je veux bien un Twin Reverb, avec les petites pattes à la R2D2, un gros son clair bien tranchant et une grosse reverb caverneuse, mais dans le métro c'est pas très rigolo à trimballer !
tschiiip.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Hiwatt a écrit :
C'était pas le dernier concert pour la Miroiterie ?

Ah sinon on m'a prété en concert hier un putain de Twin reverb silverface, branché ma gordon Smith P90 en direct dessus, canal vibrato, quel pied !!!
J'en veux un !
il parait, j'ai pas vu le fly. Je pense plutot que c'est le début de la fin.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
nouvelle date sur paris pour les Doll house :
WE du 1 er mai à la mécanique O
le 7 mai au trabendo

le set de la meca risque d'etre meilleur, car au trabendo ils font la premiere partie de filles sexy.
Hiwatt
  • Hiwatt
Yves du 9 4 a écrit :
Ben moi aussi je veux bien un Twin Reverb, avec les petites pattes à la R2D2, un gros son clair bien tranchant et une grosse reverb caverneuse, mais dans le métro c'est pas très rigolo à trimballer !

Depuis que j'ai un porte bagage pliant, j'ai l'air d'un con, mais j'ai plus mal aux lombaires !
Yves du 9 4
Un diable ?

J'en ai un, je l'ai déjà utilisé...

... pour mon blues junior... ("tapeeeeette !")

Edit : ah non c'est un petit diable qui se déplie ok, ça a l'air pratique, pour des petits amplis ça peut le faire, mais à mon avis pour un Twin ou un AC30 c'est une autre histoire !
tschiiip.
TheHardJack
Yves du 9 4 a écrit :
Un diable ?

J'en ai un, je l'ai déjà utilisé...

... pour mon blues junior... ("tapeeeeette !")

Ah ah ah ah
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
J'ai enfin acheté et écouté Time Machine, oui j'ai honte d'avoir mis autant de temps pour me le procurer
Enfin bref... Super son et très bons morceaux, bravo les Norvins, ça le fait bien bien.
Yves du 9 4
Putain moi non plus je l'ai pas...

Ils l'ont à Born Bad ?

En ce moment je suis en mode rockab' et r&b (dans ce que j'écoute hein), l'enfance qui ressurgit, je vais passer chez Rocket Records Mercredi, j'espère pécho le premier 33t de Johnny Cash, le second de Johnny Burnette (raaaah), le premier Elvis, et peut être du Larry Williams, du Carl Perkins, etc.

Ça changera, en dehors des disques de Papa, de la légion de disques parus en 66.
tschiiip.
leuzozo
bouly a écrit :
J'ai enfin acheté et écouté Time Machine, oui j'ai honte d'avoir mis autant de temps pour me le procurer

pfff it's a crying shame

bon mieux vaut tard que j'aimais hein
Hiwatt
  • Hiwatt
J'espère que tu as pris le LP il sonne super bien !
Et merci au Zozo, il s'est bien pris la tête dessus !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Nop je l'ai pris en cd, mais quand je vois l'état du boitier à son arrivé j'ai peut être bien fait de ne pas le prendre ce LP. Je le prendrai plus tard.
franckie16
Yves du 9 4 a écrit :
Putain moi non plus je l'ai pas...

Ils l'ont à Born Bad ?

En ce moment je suis en mode rockab' et r&b (dans ce que j'écoute hein), l'enfance qui ressurgit, je vais passer chez Rocket Records Mercredi, j'espère pécho le premier 33t de Johnny Cash, le second de Johnny Burnette (raaaah), le premier Elvis, et peut être du Larry Williams, du Carl Perkins, etc.

Ça changera, en dehors des disques de Papa, de la légion de disques parus en 66.

oui, il est à born bad!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Yves du 9 4
Merci Frankie (He's Straight, and he wants to take his place) !

Aaaah Bouly, je regrette souvent mon Bourbonnais, mais pour le coup non !

Hin hin hin.
tschiiip.
Killjosy
Moi, le week-end dernier, j'étais à Utrecht, à la plus grande foire aux skeuds du monde et j'ai ramené une cinquantaine de galettes.

Dans la section Raw, pèle-mêle : Un live de Slaughter and the Dogs (dédicace à Yves), un Sonic's Rendez-vous, le Orange du Jon Spencer Blues Explosion, un Carl Perkins and the NRBQ, une super compil d'originaux de morceaux repris par les New-York Dolls, un live acoustique des QOTSA, un Reverend Horton Heat, un split des Hellacopters et de Gluecifer, un picture du Sticky Fingers des Stones...

Et un bon paquet de 45 !

Moi, quand je vois des foires comme celle-là, je me dis que les vinyls survivront sans doute aux CD.
Yves du 9 4
Bon... mon ordinateur est bourre de virus... Je vais devoir le reformater mais comme j'ai encore oublie le nouveau mot de passe et que le truc du site ne marche pas... Je... Je crois que je vais devoir vous faire mes adieux !

bouhouhouhouh...

Ou alors je me referais encore un nouveau compte, mais c'est relou...
tschiiip.

En ce moment sur bla bla et guitare...