Yves du 9 4 a écrit :
Moi je bois pas, enfin pas trop, même pas du red bull, mais ça c'est à cause du goût...
Boire un peu sur scène pour se raffraîchir c'est cool mais se mettre pompette avant j'aime pas trop.
Comment ça aucun groupe ? Ça c'est bien passé vos concerts ? Même celui au Gambetta ?
Nous c'était la merde au niveau de l'organisation, pas de batterie, on a du trouver une solution de fortune (ça leur a coûté assez cher tout de même), qui a mécontenté les batteurs et qui a tout retardé.
Balances pas faites, son pourri, l'ingé son qui faisait son kéké ne servait au final strictement à rien.
En plus de ça, les petits fils de pute qui devaient jouer un quart d'heure pour la première partie et qui n'étaient pas sur le flyer ont débordé sur le temps, tandis que nous n'avons pu jouer qu'un quart d'heure, l'ingé son a balancé sympathiquement la sono pour nous dire que c'était fini.
On a tout de même pu négocier (ma façon à moi de négocier c'est de donner des coups de pied dans le matos) une dernière chanson.
On a été plutôt bien payés, mais honnêtement j'aurais préféré toucher moins et jouer plus.
Le guitariste du premier groupe est vraiment un boloss, comme ses comparses d'ailleurs, je lui avais expliqué que mon ampli avait des petites lampes qui chauffaient et qu'il ne fallait pas l'éteindre après son concert, parce que les petites lampes sont fragiles, et ce con n'a apparemment pas compris...
Pinaise, des plans de merde on en a fait plein je compatis.