The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Cimer !

Finalement je crois que je vais lui offrir les Nuggets british, elle est plus pop ou freakbeat que rockabilly (ou plus rythm'n blues, mais les savage kicks...).

Ce coffret ci sera pour moi héhé.
tschiiip.
Soulman
Pete O'Dirty a écrit :
Soulman a écrit :
Citation:
J'ai un pote qui les avait vu l'an dernier ou je sais plus quand, et il m'a dit que c'était bien rouillé et que ça ne cassait pas 3 pattes à un canard...

Oui c'était à Angoulême, ils jouaient avec les Love, Arthur Lee était en meilleur forme que Saxon en effet!

Impossible qu'Arthur Lee soit en meilleur forme, ça fait plus de deux ans qu'il est partit rejoindre Bryan MacLean, Morrison et Hendrix...

J'ai fait une faute de conjugaison effectivement, ce concert à eu lieu juste avant le décès de Lee.
Rock'n'Roll bordel!
3KoolKat
Au fait les gars, faut que je vous l'avoue... j'ai craqué ... J'ai cédé à l'appel du vintage, je me suis fait péter un Champ de '63 tout original...

Soulman
3KoolKat a écrit :
Au fait les gars, faut que je vous l'avoue... j'ai craqué ... J'ai cédé à l'appel du vintage, je me suis fait péter un Champ de '63 tout original...

Yes
Alors, les impressions ?
Rock'n'Roll bordel!
franckie16
pour le coffret rockin' Bones, c'est clair qu'il est mortel!!! et pour yves: s'il n'est pas à Born Bad, il est surement chez Gibert
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
franckie16 a écrit :
pour le coffret rockin' Bones, c'est clair qu'il est mortel!!! et pour yves: s'il n'est pas à Born Bad, il est surement chez Gibert

Totalement d'accord, indispensable, sur mon MP3 depuis 6 mois et toujours pas marre !
3KoolKat
Soulman a écrit :
Yes Alors, les impressions ?

Ben, l'impression qu'il va falloir changer les condos vite fait !! (ils donnent des signes de fatigue)... Sinon, c'est puissant (j'aurais pas imaginé qu'un si petit ampli dégage une telle puissance), chaud, pété d'harmoniques, très réactif à l'attaque, clean jusqu'à environ 5, puis crunchy, puis au-delà carrément overdrivé... Autre chose : plus on le laisse allumé, plus le son s'améliore (la magie des vieilles RCA peut-être )...
deafs
  • deafs
  • Special Méga utilisateur
Azazello a écrit :
Pour ceux qui aime le rockab je recommande cet excellent coffret chez Rhino (mais beaucoup de gens doivent déjà le connaitre):

Ca a l'aire cool mais c'était quoi le punk dans les années 50??
-Charly
3KoolKat
Ben, je dirais en gros la même chose que dans les années '70 : tout ce qui était un peu trop crade, déviant et sexy pour l'époque !...
Yves du 9 4
Franchement le coffret est frais.

Y a pas mal de trucs excellents, d'ailleurs Joe Clay y est.

Je connaissais The Phantom aussi, alias Jerry Lott, mais pas cette version de "Love Me", qui est mieux produite, on regrette toutefois l'absence de "arrrrrgh" à l'introduction de la chanson.

tschiiip.
Johnny Sauvage
Merci vous m'avez donné une bonne idée de téléchargement !
c'est dispo sur la mule
mollotof
8O On peut télécharger un champ '63 sur Emule ?????

(je pensais pas que la transition avec les BF était aussi tardive....).
TheHardJack
Peut être qu'il parle des plans pour s'en fabriquer un tout seul
Tiens les gars, si ça vous intéresses :

A vot' bon coeur les gars
3KoolKat
mollotof a écrit :
(je pensais pas que la transition avec les BF était aussi tardive....).

Les Champ ont été les derniers modèles a être produits en tweed, jusqu'en '64...
Yves du 9 4
Bon bah si c'est comme ça moi aussi j'fais ma promo...

Seulement j'ai honte d'une part de l'affiche (y a deux des groupes avec qui on joue que j'apprécie pas du tout) et du prix...

Mais bon, on nous invite, donc on joue.

tschiiip.

En ce moment sur bla bla et guitare...