The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Killjosy a écrit :
Je plussoie violemment.

Les nouveaux morceaux déchirent et votre son est super. Vous les avez enregistrés où ?

studio mobile placé dans un local de répète chez SMOM par Lezoso
Funky Tom
Super nouveaux morceaux !!

Tiens au passage aussi, les Seeds seront sur Toulouse mardi prochain, dans un p'tit bar.
(je sais pas ce que Sky Saxon vaut encore aujourd'hui, mais pour 7euros ça vaut peut-être le déplacement...)
Soulman
Funky Tom a écrit :
Super nouveaux morceaux !!

Tiens au passage aussi, les Seeds seront sur Toulouse mardi prochain, dans un p'tit bar.
(je sais pas ce que Sky Saxon vaut encore aujourd'hui, mais pour 7euros ça vaut peut-être le déplacement...)

le déplacement d'Orléans pour les Seeds à Toulouse sa fait un bout de brousse quand même! d'autant qu'il est un peu pourri le Saxon! mais bon quand on aime on ne compte pas
Rock'n'Roll bordel!
Funky Tom
Haha nan je suis à Toulouse maintenant (j'avais essayé de changer àa sur mon profil mais ça n'avait pas fonctionné).

J'ai un pote qui les avait vu l'an dernier ou je sais plus quand, et il m'a dit que c'était bien rouillé et que ça ne cassait pas 3 pattes à un canard...
Soulman
Citation:
J'ai un pote qui les avait vu l'an dernier ou je sais plus quand, et il m'a dit que c'était bien rouillé et que ça ne cassait pas 3 pattes à un canard...

Oui c'était à Angoulême, ils jouaient avec les Love, Arthur Lee était en meilleur forme que Saxon en effet!
Rock'n'Roll bordel!
Pete O'Dirty
Soulman a écrit :
Citation:

Oui c'était à Angoulême, ils jouaient avec les Love, Arthur Lee est en meilleur forme que Saxon en effet!

Impossible qu'Arthur Lee soit en meilleur forme, ça fait plus de deux ans qu'il est partit rejoindre Bryan MacLean, Morrison et Hendrix...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Yves du 9 4
Tenez les gars.

Joe Clay, on en a parlé ici ?

Je suis dans une petite phase rockabilly, j'ai même décidé de combattre ma paresse et d'apprendre le picking (sur Mystery Train), et j'ai redécouvert ça.

C'est presque plus violent et pêchu que Johnny Burnette, les titres Duck Tail, Get On The Right, Cracker Jack, Goodbye Goodbye ou Sixteen Chicks sont de formidables tueries.

J'ai lu quelque part qu'il avait été rapidement guitariste d'Elvis après une brève carrière chez RCA.
tschiiip.
3KoolKat
Yves du 9 4 a écrit :
j'ai même décidé de combattre ma paresse et d'apprendre le picking (sur Mystery Train)

C'est une excellente base pour le picking rockab'...
Azazello
Pour ceux qui aime le rockab je recommande cet excellent coffret chez Rhino (mais beaucoup de gens doivent déjà le connaitre):

Yves du 9 4
Ils l'ont à Born Bad celui là ?

J'hésite entre acheter celui là et le coffret Nuggets II à ma copine.

Et aussi le poster de Dig si j'arrive à le trouver.
tschiiip.
Yves du 9 4
Cimer !

Finalement je crois que je vais lui offrir les Nuggets british, elle est plus pop ou freakbeat que rockabilly (ou plus rythm'n blues, mais les savage kicks...).

Ce coffret ci sera pour moi héhé.
tschiiip.

En ce moment sur bla bla et guitare...