The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
merci, ok donc si Bob Vennum était à la guitare, il n'y pas vraiment de remplacant.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
leuzozo
Hiwatt a écrit :
On a pas encore finalisé le mix et on fait les séances photos pour la pochette la semaine prochaine. C'est vachement de boulot mais c'est un vrai bonheur !

bon alors ce mix çà vient
Jefferson Tuna
Hé les wokerz, je m'excuse de ne point être en mesure de parler de Mosrite, Hiwatt et autres AC 30, mais j'voulais savoir si vous aviez eu vent de ce groupe, qui malgré l'absence de guitare me semble très RAW :

http://www.myspace.com/blackdi(...)avies

Black diamond heavies, un peu comme Suicide mais en blues-punk quoi.

Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Pete O'Dirty
Les UK Subs, ne sont pas morts.
Ils seront au Mondo Bizzaro, mardi soir!

Pour les profanes:

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Yves du 9 4
Pas mal les Black Diamonds Heavies, je connaissais pas.

Par contre les U.K. Subs, si c'est bien, mais je préfère de loin Slaughter & The Dogs héhéhé.
tschiiip.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Ya les Ashtones à la méca samedi, les Dead Boys de Lille, ça va faire très mal !! Moi j'y serai.

On y joue le mardi 21, viendez ! Et en tête d'affiche !
Hiwatt
  • Hiwatt
au fait personne n'est allé voir UK Subs, Peter & Test Tube Babies, et Exploited à Festival de Marne la semaine dernière ?

Je chérie particulièrement les Test Tube Babies dont j'ai un live, je pèse mes mots, fantastique !! Du graillon Les Paul / JMP, un ton "teenage vénère" jubilatoire, à fond les ballons pendant 40 min, jouissif.

Yves du 9 4
Ah non, j'y suis pas allé et c'est pas loin de chez moi...

Remarque j'étais pas au courant, j'étais au courant pour plein d'autres groupes qui y jouaient mais qui ne m'ont pas donné envie d'y aller, ou m'ont donné envie de ne pas y aller.

Sinon...

J'AI REÇU MA FUZZBRITE !
J'AI REÇU MA FUZZBRITE !
J'AI REÇU MA FUZZBRITE !

Mais il me faut un adaptateur 9v...
tschiiip.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Jefferson Tuna a écrit :
Hé les wokerz, je m'excuse de ne point être en mesure de parler de Mosrite, Hiwatt et autres AC 30, mais j'voulais savoir si vous aviez eu vent de ce groupe, qui malgré l'absence de guitare me semble très RAW :

http://www.myspace.com/blackdi(...)avies

Black diamond heavies, un peu comme Suicide mais en blues-punk quoi.

Les trois albums des BlackDiamondHeavis sont excellents je trouve! Je crois qu'ils ont un projet de tournée avec Scott Biram à la guitare (enfin ils sont potes et ca fait un moment qu'il en est question et je crois que ca prend forme...)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Hiwatt
  • Hiwatt
Yves du 9 4 a écrit :
Ah non, j'y suis pas allé et c'est pas loin de chez moi...

Remarque j'étais pas au courant, j'étais au courant pour plein d'autres groupes qui y jouaient mais qui ne m'ont pas donné envie d'y aller, ou m'ont donné envie de ne pas y aller.

Sinon...

J'AI REÇU MA FUZZBRITE !
J'AI REÇU MA FUZZBRITE !
J'AI REÇU MA FUZZBRITE !

Mais il me faut un adaptateur 9v...

Pouarf, un pile saline 9v de 1967 sur Ebay et hop
Yves du 9 4

Tss, c'est pas drôle, je dois attendre avant de tester ma fuzzbrite !

Je vais devoir aller à Pigalle acheter un mini jack et un ou deux trucs pour alimenter mes choses, j'ai deux pédales maintenant merde !
J'suis presque un shoegazer !
tschiiip.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Non mais sérieusement laisse tomber l'adaptateur pour la Fuzzbrite, colle lui une pile dans le bide, ça va buzzzzer mauvais avec un adaptateur.
Content pour toi qu'elle soit enfin là, c'est la 1ère ou la 2ème qui est arrivée ?
Yves du 9 4
La première !

Enfin d'ailleurs j'en sais rien... hahaha.

Je fais comment pour lui coller une pile, je l'ouvre au tournevis ?
tschiiip.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Oui au tournevis.
Yves du 9 4
Mais... c'est du bricolage, ça !

C'est compliqué ?

Bon, je vais déjà fouiller ma baraque pour voir si je trouve une putain de pile, celle de mon tremolo est déjà morte.
tschiiip.
Yves du 9 4
Ça y est !

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah c'que c'est boooon !

Hey !!!

Hey j'capte la radio !!!
tschiiip.

En ce moment sur bla bla et guitare...