Hiwatt a écrit :
Ericaster a écrit :
Bon.
La news de l'enregistrement de l'alboume était sur leur mypace depuis juin, mais l'intéressé ne l'évoquant pas, j'ai rien dit.
La news du dégotage de label était sur leur myspace depuis fin août, mais l'intéressé n'en parlant pas, j'ai pas moufté.
Et là, tout à l'heure, je feuillette R&F, et que lis-je
???
"
The Norvins, le groupe garage punk parisien sortira son premier album sur le label allemand Soundflat début janvier 2009".
Pté, c'est quoi ce bordel, on nous cache tout on nous dit rien ??????.
Félicitations à Pascal/Hiwatt et au groupe
!!! Les infos sont sur leur
myspace.
P't'être qu'Hiwatt va nous raconter un peu la chose ?
Encore bravo les gars
!!!!
C'est surtout Franckie 16 qui s'est super bien démerdé.
On a envoyé des extraits de l'album qu'on a enregistré en juin à trois labels, deux on répondu ok on n'avait qu'à choisir ! Il s'agissait de Copase (label de notre ami Buttshaker) et de Soundflat.
Dans un premier temps, on aura 1000 copies (500 CD/500 LP), sortie en janvier 2009, suivi d'une tournée en Allemagne
Egalement, le volume 2 d'Illegitimate Spawn, le tribute aux Fuzztones où nous apparaissons sur un titre, sortira en octobre.
On a pas encore finalisé le mix
et on fait les séances photos pour la pochette la semaine prochaine. C'est vachement de boulot mais c'est un vrai bonheur !
Excellent, il me semblait avoir lu ça quelque part. Bon ben pour moi, ce sera un cd et un lp.