The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Voilà ! Mes BeatWear sont commandée :

Ce sont des Cavern avec Low Cubain Heel !J'avais fais une erreur et commandé le high heel mais c'est un poil too much pour moi alors je leur ai téléphoné pour changer tout ça et ils sont très sympa !

Par contre je les auraient pas avant fin février/début mars ...
TheHardJack
La classe totale!! parcontre tu gagnes combien de centimètre avec les talons?
TheHardJack
Arf en effet ça fait chère le centimètre lol mais sinon hier j'ai été a Paris et j'en ai trouvé pour 120€ et en plus ils été soldé, je pense que je vai les prendre bientot (malgré qu'il y a la fuzz a prendre en compte )
TheHardJack
Nan je pense pas que ça soit des Beatwear (j'ai pas regardé dans le détail sinon je craquais, déjà que j'été a deux doigts d'avoir une chemise a jabot! )
Je vai surment refaire un tour au magasin dans la semaine, je dirai si c'est des Beatwear.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Centaur a écrit :

Ce sont des Cavern avec Low Cubain Heel !J'avais fais une erreur et commandé le high heel mais c'est un poil too much pour moi alors je leur ai téléphoné pour changer tout ça et ils sont très sympa !

Petite bite
Gaeth
  • Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le 12 Janv 2006, 16:57
Gaeth a écrit :
Oulà! J'arrive en retard sur ce topic ô combien réjouissant ! Et boum, je tombe sur les Trashmen, dont le 45t trône dans les "vieilleries" en face de moi. J'avoue un petit faible pour Bird Dance Beat.
Dans le même style, il y avait les Rivieras avec California Sun

Juste pour signaler que California Sun avait été repris par les Ramones, sur l'album Ramones Leave Home.
Les mêmes ont également repris Surfin' bird des Trashmen.
Something Better Change...
Centaur
Hiwatt a écrit :
Centaur a écrit :

Petite bite

Bah j'ai commandé des high puis je leur ai téléphoné pour qu'il les changent pour des low, mais s'ils ne font pas le necessaire ce sera des high ...
Soulman

Exellente les boots. Hiwatt, je pense que nous avons la même religion en effet
Rock'n'Roll bordel!
Black/Gold

Excellent topic...

C marrant on a tous plus ou moins le meme age en plus...

J'ai plein de commentaires à faire, alors ca risque d'être un peu long à lire.

Tout d'abord, *pub* pour mes amis d'enfance qui commencent à cartonner.

www.hushpuppiestheband.com

Si vous n'avez pas encore l'album, courrez-vite vous allez adorer... Olive le chanteur a ouvert aux franco pour John Spencer il y a deux ans avec son sideband "men in the moon". Plein d'autres références à suivre.

Ecoutez "1975", vous allez aimer...

Les Naasts et Braast leur vouent un culte, ils sont présents à tous leurs concerts et alimentent le pit régulièrement.

Les sets sont EXPLOSIFS et SINCERES. Ils ont organisé leur vie pour la zic, en concert, ils dégagent une énergie... primale.

Eux, ils ont le feu sacré. Vraiment. HushPuppies. Ils se foutent de la mode du revival, ils sont à fond depuis toujours.

Pour des skeuds, la bonne adresse, c'est Groundzero (www.groundzero.fr) à Paris: Franck, le batteur des Hush, y vend plein d'imports et est un fan absolu du son cheesy des vinyls !!!

La scène Rock à Perpignan est explosive depuis longtemps, et d'excellents combos garage ont bercé nos enfances...

Gardien du Canigou, Beach Bitches, Ugly Things, Les Feedback, Sonic Chicken 4, Les Bellas, plus récemment, etc....

De grands souvenirs...

On se rappelle...

...De ma telecaster et de mes boots qui avait fait HALLUCINER Bob Whitaker, photographe culte des 60s, qui vient nous voir à la fin d'un concert en 1993 et me déclare tout de go que notre set lui rappelait le Floyd des tout débuts. Je suis devenu cramoisi, et ce n'était pas mon col roulé acrylique orange ni mon taille basse ultra moulant qui aurait pu m'aider à me contenir... lol J'avais alors le même age que celui de SB quand il l'avait rencontré pour la première fois à l'époque

... Du concert MAGISTRAL des Feedback au Goya où Fabrice a brisé au dernier morceau sa Rickenbacker 330 Natural de 1967 (que je devais lui acheter le lendemain, arrrrrgggh) sur un stack Bassman Blackface de la meme époque !!! Les deux étaient explosés, aucune pièce n'était récupérable, même les potards, c pour dire la sauvagerie du set !!! Il n'est plus sorti de chez lui pendant une semaine de colère ! Meilleur Power trio de tous les temps !!!! Ah les Ordinatel, qui se souvient ???????

En fait, à Perpignan, tout est parti du revival Mod des 80s qui a donné ensuite des branches garage, ska, rudeboys, psychobilly, etc...

On a aussi le FID, Festival International du Disque. Imaginez une église pleine à craquer de vinyls venant d'exposants du monde entier pendant un WE (même des japonais) !! C'est le dernier WE de septembre en général.

Concernant la zic et le coté "initié", ca m'a toujours gonflé, perso.
J'ai quelques vinyls cultes, mais je ne suis pas tombé dans la quête éternelle du look- ou du disque-qui-tue-que-personne-n'a-écouté-depuis-trente-ans-et-qui-est-la-base-de-tout....

Bon, c sûr, Peebles c moins bien que Back from the Graves, et les Cramps me foutent toujours la gaule bien crade

J'ai en fait rapidement décroché du délire total-rnr-look, et je me suis intéressé à d'autres styles musicaux, parce que mon amour pour la musique est avant tout un amour pour la guitare. Alors, c vrai que beaucoup de mes amis ne m'ont alors pas compris, car passer de Green Onions à Freedom de RATM, ça peut faire bizarre...

Mais bon, mon Dual Recto et mon DR-103, s'entendent très bien de toute façon, alors !!! :p

Par contre, Kick Out The Jams et Search & Destroy tuent toujours autant la bite, mais je préfère mon look costard cravate de trentenaire, plutot que faire déborder mon bide et mes poignées d'amour dans un futal qui craque !!! Mais je n'ai toujours pas pu me résoudre à jeter mes cuirs style iguane...

Pour moi, le Garage, le R'n'R, et tous les styles qu'on peut bien inventer, ça se résume à trois choses finalement, in English, please ! : Blood, Sweat and Tears...
Ne jamais lâcher le manche...
20th Century Boy
Il reste encore des mods à Perpignan? En effet, dans les années 90 c'était un repère.

Citation:
ça se résume à trois choses finalement, in English, please ! : Blood, Sweat and Tears...

Ou "earth, wind and fire"? hum... non
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
  • Hiwatt
J'ai eu le plaisir de partager l'affiche des Men in the Moon et Olivier à fait quelques répètes au sein de mon groupe. Ca sonnait un poil Goldorak pour lui, trop speed à la Buzzcocks.
Il est super cool , j'ai vu les Hush au Pop'in ça m'avait pas renversé.
Mais il parait qu'ils sont devenus carrément excellent à force de travail, je vais essayer d'aller retourner les voir.
Ils méritent d'avoir du succès, mais ce succès je pense qu'il faudra aller le chercher ailleurs qu'au pays du fromage qui pue.
TheHardJack
Hiwatt a écrit :
[...]qu'au pays du fromage qui pue.

La Hollande?
Hiwatt
  • Hiwatt
T_T a écrit :
Hiwatt a écrit :
[...]qu'au pays du fromage qui pue.

La Hollande?

Non ce sont les cigarettes qui puent là bas
franckie16
par rapport à Perpignan et ne voulant offenser personne, juste donner mon avis, je pense qu'entre les beach beatches et hushpuppies y pas photo, en faveur des premiers et ce sur tous les plans !!!
re-ecoutez pour la forme "surfin' butcher"
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.

En ce moment sur bla bla et guitare...